TEAM VW 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM VW 12

Forum dédié au rallye et aux équipages du team vw 12
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel accueil!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VinSouye

VinSouye


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2007

Quel accueil!!! Empty
MessageSujet: Quel accueil!!!   Quel accueil!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:57

Salut! Very Happy
Juste un p'tit post pour dire un GRAND MERCI cheers à nos potes aveyronnais du Team VW12 qui nous ont chaleureusement accueillis chez eux à l'occasion du rallye des thermes...

Je pense nottamment à Hervé (quelle bonne humeur ce mec! Cool ) , Julie (qui s'est occupé du cholestérol à Cassou Laughing ), Jean Luc (toujours au p'tit soin) et Jojo (qui n'a pas hésité à venir me tenir compagnie à côté de la Glofff bléssée Evil or Very Mad ) et tous ceux que j'oublie...

On espère sincèrement vous rendre la pareille pour Fronton ou Moissac... ça nous fera vraiment plaisir Very Happy
Encore merci pour tout... on a passé un super week end (même si on aurait préféré finir Rolling Eyes )

Sportivement,

Cassou et VinSouye
Revenir en haut Aller en bas
VW_boy
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
VW_boy


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : cransac
Date d'inscription : 19/06/2007

Quel accueil!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel accueil!!!   Quel accueil!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:12

C'est vrai que c'est dommage que vous n'ayez pas fini, le dimanche sa allait mieu.
Sinon qu'est ce que vous avez pensez des speciales?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Admin
Admin
Hervé


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : A Decazeville et au TEAM VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Quel accueil!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel accueil!!!   Quel accueil!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:39

Mais avec plaisir vinsouye, on a passé un excellent moment en votre compagnie et j'espere bien que ca se reproduira souvent, on a bien rigolé.

Pour le cholesterol a cassou, ca va, chez les chinois il va baisser son taux ! Very Happy

Dommage en effet que vous n'ayez pas fini j'aurai tellement aimé que vous demolissiez une certaine personne... Tu vois de qui je parle vince ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamvw12.populus.ch
Cassou

Cassou


Nombre de messages : 26
Age : 56
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 21/12/2007

Quel accueil!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel accueil!!!   Quel accueil!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:49

cheers de retour! ... Ouaih, je crois que mon voyage chez les bridés rabbit n'a pas vraiment amélioré mon score triglycerides No ... mais bon, quand on ne sait pas lire le mandarin dans le texte, on mange ce que l'on trouve à l'étalage: des brochettes de viande, poisson et autres trucs non identifiables Suspect , le tout cuit dans un bain de friture ... et comme l'eau n'est pas potable, toute verdure est proscrite sous peine de run "wc" voire de rapatriment sanitaire pale .
Bon, l'autopsie de ma BV est terminée: roulement de pignon d'attaque du couple mort, et couple édenté Crying or Very sad ... difficle de dire qu'est ce qui a pété en 1er. En faisant le point de ce qu'il me reste en pièces, je pense monter un couple 4.46 + pignonerie BV sport. Il ne me manque que les pignons de 4 ... me reste plus qu'à les trouver.
A bientot, pour de nouvelles dentures! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Rodez au team VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Quel accueil!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel accueil!!!   Quel accueil!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:16

Coucou !!

Content que ton voyage se soit bien passé !!

Et... vivement la suite afro afro

Vous revenez quand vous voulez en Aveyron en tout cas Cool Wink

Au fait, si des fois je devance Vinsouille Laughing

http://video.google.fr/videoplay?docid=-9098089734615635069

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassou

Cassou


Nombre de messages : 26
Age : 56
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 21/12/2007

Quel accueil!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel accueil!!!   Quel accueil!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:18

Loupé mon garçon ... Vin's à fait le scratch ... merci qd même ... bon alors, c'est quoi le pb avec la boite à Rémo?
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Rodez au team VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Quel accueil!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel accueil!!!   Quel accueil!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:46

Bah rien de grave, je crois qu'il aura encore l'ancienne boite à Marcillac, faute de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel accueil!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel accueil!!!   Quel accueil!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel accueil!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dejaugeage sur ma Golf .... Mais à quel niveau ?
» Rectification siège de soupapes ... quel gain de puissance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM VW 12 :: RUBRIQUES :: LE BISTROT-
Sauter vers: