TEAM VW 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM VW 12

Forum dédié au rallye et aux équipages du team vw 12
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ABF dans Golf 2, problème de support moteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 15/10/2007

ABF dans Golf 2, problème de support moteur Empty
MessageSujet: ABF dans Golf 2, problème de support moteur   ABF dans Golf 2, problème de support moteur Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:33

Salut à tous! J'ai monté un ABF dans ma Golf mais il bouge beaucoup trop. Il doit falloir modifier le support moteur arrière car le moteur doit être trop en avant, mais comment? Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà fait ce montage?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
berclau2

berclau2


Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Saint Just La Pendue ( loire)
Date d'inscription : 22/09/2007

ABF dans Golf 2, problème de support moteur Empty
MessageSujet: Re: ABF dans Golf 2, problème de support moteur   ABF dans Golf 2, problème de support moteur Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:55

Théoriquement il ne doit pas y avoir de problème si tu as remonté les supports qui était sur ton bloc de 1800, mais compte tenu du couple et de la puissance supplémentaire si tes silents blocs n'étaient pas top au départ il est vraisemble qu'ils aient rendu l'ame.

sinon ça doit fonctionner,
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upsart.com
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 15/10/2007

ABF dans Golf 2, problème de support moteur Empty
MessageSujet: Re: ABF dans Golf 2, problème de support moteur   ABF dans Golf 2, problème de support moteur Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:23

Justement au début j'ai pensé que ca venait des silent blocs donc je les ai changés mais j'ai toujours le même problème.

L'ABF étant différent du KR (course plus longue) je pense que le support moteur arrière côté distri n'est pas au même niveau sur le bloc et que du coup le moteur est trop incliné en avant. Le moteur ne doit pas assez appuyer sur le support moteur arrière qui du coup n'est pas en contrainte, ce qui expliquerait le basculement du bloc en arrière dès que je touche à l'accélérateur en roulant...

J'ai cherché sur internet et apparemment il faudrait modifier le support moteur arrière mais je ne sais pas trop comment je n'ai pas trouvé de photos.

A midi ou ce soir je vais essayer de monter une entretoise entre le support avant et le bloc pour le faire basculer, je verrai bien si le problème vient de la...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 15/10/2007

ABF dans Golf 2, problème de support moteur Empty
MessageSujet: Re: ABF dans Golf 2, problème de support moteur   ABF dans Golf 2, problème de support moteur Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:57

Mon système d'entretoise fonctionne! Le moteur bouge beaucoup moins. C'est pas top comme solution mais en attendant de trouver mieux je peux rouler. Bon il faut que je découpe le capot aussi car le système d'ouverture du papillon frotte dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABF dans Golf 2, problème de support moteur Empty
MessageSujet: Re: ABF dans Golf 2, problème de support moteur   ABF dans Golf 2, problème de support moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABF dans Golf 2, problème de support moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur KR dans Golf 1
» support moteur rigide
» supports moteur/boite golf 2/3 GR A
» POBLEME DE COUPURE MOTEUR SUR GOLF 3
» Vds moteur Golf 16S Oettinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM VW 12 :: RUBRIQUES :: TECHNIQUE-
Sauter vers: