TEAM VW 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM VW 12

Forum dédié au rallye et aux équipages du team vw 12
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 supports moteur/boite golf 2/3 GR A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb06




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2007

supports moteur/boite golf 2/3 GR A Empty
MessageSujet: supports moteur/boite golf 2/3 GR A   supports moteur/boite golf 2/3 GR A Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:33

Voila sur ma golf 2 j'avais les supports moteur et boite GR A (ceux de golf 1 soudés sur les longerons) et j'ai vu que la golf 3 GR A avait ce montage aussi
meme etant sur le catalogue vw motorsport c'est introuvable donc :
est ce que le support cote moteur de golf 1 se trouve encore chez VW et se monte t il sur le bloc abf ?
pour le support cote boite ainsi que ceux soudes sur les longerons il faut je pense faire du sur mesure mais quelle est la marche a suivre pour l'emplacement du moteur ?
je sais qu'il est conseille de descendre legerement le moteur (celui ci n'etant pas de niveau ) mais faut il garde l'inclinaison d'origine(donc baisser moteur boite ) ou le mettre a l'horizontale ??

je presenterais la caisse des que possible avec quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
berclau2

berclau2


Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Saint Just La Pendue ( loire)
Date d'inscription : 22/09/2007

supports moteur/boite golf 2/3 GR A Empty
MessageSujet: Re: supports moteur/boite golf 2/3 GR A   supports moteur/boite golf 2/3 GR A Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:59

Pour ma part sur la golf II j'ai des supports maison, et sur la future III ce sera les mêmes, le moteur est plus bas et à plat ce qui te fais baisser le moetru d'environ 2.5cm c'est déjà pas négligeable sur un KR, c'est encore mieux sur un ABF plus Haut d'1.6 cm et donc encore plus lourd que le KR. mais KR et ABF on les mêmes orifices donc les supports de GI doivent se monter.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upsart.com
seb06




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2007

supports moteur/boite golf 2/3 GR A Empty
MessageSujet: Re: supports moteur/boite golf 2/3 GR A   supports moteur/boite golf 2/3 GR A Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:23

Ok merci de tareponse
donc si je comprend bien il faudrait laisser la boite a la hauteur de serie et ensuite descendre le moteur pour qu 'il se retrouve a plat
donc dans l'ordre :
monter le groupe sur ses supports d'origine
mettre en place le nouveau support de boite
enlever les supports d'origine
mettre le moteur de niveau
mettre en place le support moteur et le support anti couple sur le berceau

ca a l'air moins complique comme ca
Revenir en haut Aller en bas
berclau2

berclau2


Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Saint Just La Pendue ( loire)
Date d'inscription : 22/09/2007

supports moteur/boite golf 2/3 GR A Empty
MessageSujet: Re: supports moteur/boite golf 2/3 GR A   supports moteur/boite golf 2/3 GR A Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:19

voilà c'est ça, pour ma part j'ai fait ça en montant ma BV sur un bloc nu mort qui trainait dans le garage, comme ça en plus tu as toute l'accessibilité voulue. Ensuite un niveau sur le plan de joint culasse,et roule ma poule c'est nickel. Pour l'anticabrage pour moi il remplace le support avant et est fait avec une partie du support d'origine + des rotules unibal 1 pas à gauche, 1 pas à droite ça permet de régler le tout in situ sans rien démonter.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upsart.com
eps_0929

eps_0929


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/11/2007

supports moteur/boite golf 2/3 GR A Empty
MessageSujet: Re: supports moteur/boite golf 2/3 GR A   supports moteur/boite golf 2/3 GR A Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:11

Vous pouvez poster quelques photos de l'anticabrage parce que explique comme ça je vois pas tres clair Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supports moteur/boite golf 2/3 GR A Empty
MessageSujet: Re: supports moteur/boite golf 2/3 GR A   supports moteur/boite golf 2/3 GR A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
supports moteur/boite golf 2/3 GR A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM VW 12 :: RUBRIQUES :: TECHNIQUE-
Sauter vers: