TEAM VW 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM VW 12

Forum dédié au rallye et aux équipages du team vw 12
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Probleme FAM hydraulique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg206




Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/12/2007

Probleme FAM hydraulique Empty
MessageSujet: Probleme FAM hydraulique   Probleme FAM hydraulique Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:52

Bonsoir à tous , j'ai un soucis avec mon fam hydraulique sur ma G2 16S ( comme tous ceux qui les montent apparement ; merci mon mecano de me l'avoir fait monter !!!! ) ; on a le montage suivant :
MC en 22.2 ; un trou du Mc avant bouché pour envoyer un tuyau sur le rapartiteur arriere , sortie repartiteur entrée MC de fam ( MC girling dont je ne connais pas la taille ) , sortie Mc fam un Té puis sur chaque roue arriere .

Il se passe que j'ai des soucis de frein ; la voiture à été purgée plusieurs fois , lorsque on la purge , ça marche plutot bien mais si je la reessaye le lendemain j'ai l'impression que il y a de l'air ( je dois pomper 3 fois pour que ça freine ) , et le fam ne freine pas .
Le probleme viendrait il du montage ( on a pas mit de repartiteur à molette car c'est assez long de trouver le bon reglage et je veux pas desequilibré le freinage AV / AR ) ?
Le circuit peut il prendre de l'air sans qu'il y est de fuites ?

J'ai deja changer le MC avant mais pas de difference .

Merci pour votre aide car grosse galere et désolé pour la longueur du post
Revenir en haut Aller en bas
mattcott




Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : evillers
Date d'inscription : 27/10/2010

Probleme FAM hydraulique Empty
MessageSujet: Re: Probleme FAM hydraulique   Probleme FAM hydraulique Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:41

inversse l entrer et la sortie de ton metre cylindre de frein a main ca devrai aller
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme FAM hydraulique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de freinage
» Probleme d'alimentation
» petit probleme
» probleme essieu arriére
» ABF dans Golf 2, problème de support moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM VW 12 :: RUBRIQUES :: TECHNIQUE-
Sauter vers: