TEAM VW 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM VW 12

Forum dédié au rallye et aux équipages du team vw 12
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Résumé de votre saison !!

Aller en bas 
+2
VW_boy
REMS
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Rodez au team VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Résumé de votre saison !! Empty
MessageSujet: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:45

Coucou à tous, il serait peut etre l'heure que chacun nous fasse un petit résumé illustré de sa saison !! Moi sa risque d'etre long (13 rallyes souvent mouvementés Laughing ), mais sa viendra bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
REMS




Nombre de messages : 518
Age : 52
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 27/12/2007

Résumé de votre saison !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:44

Preum's!! Rolling Eyes
Fastoche Neutral : 6 rallyes; 2 arrivées Laughing
A l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
VW_boy
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
VW_boy


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : cransac
Date d'inscription : 19/06/2007

Résumé de votre saison !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:15

pour moi sa se passera de commentaires...
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Admin
Admin
Hervé


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : A Decazeville et au TEAM VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Résumé de votre saison !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:16

VW_boy a écrit:
pour moi sa se passera de commentaires...
lol! lol!

Ah bon pourquoi ? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamvw12.populus.ch
math
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
math


Nombre de messages : 434
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Résumé de votre saison !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:19

rien que d'en parler, vw boy a la tête qui tourne:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
VW_boy
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
VW_boy


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : cransac
Date d'inscription : 19/06/2007

Résumé de votre saison !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:34

Mdr oué, meme pas besoin de vous faire un dessin alien
Revenir en haut Aller en bas
ICSA

ICSA


Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Foix
Date d'inscription : 16/01/2008

Résumé de votre saison !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:40

Pour moi, un apprentissage de la Seat plutôt bien passé; 4 premiers rallyes avec la nouvelle auto, 3 podiums de classe, 2 de groupe dont une victoire, une Montagne Noire et un Pays Basque inoubliables mais une fin de saison qui s'achève avec un abandon alors qu'une nouvelle victoire de groupe était à notre portée !
Abandon également en début de saison à Fronton avec la RS... Laughing (et une glissière, une !!)
Pour les illustrations, voir le site !
http://team.icsa.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://team.icsa.free.fr
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Rodez au team VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Résumé de votre saison !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:45

Moi qui croyais voir de beaux résumés remplis d'humour et de photos Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ICSA

ICSA


Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Foix
Date d'inscription : 16/01/2008

Résumé de votre saison !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:59

Bah vas-y toi !! Fais nous rire !! Moi je ne sais pas faire !!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://team.icsa.free.fr
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Rodez au team VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Résumé de votre saison !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:06

Moi non plus, je suis pas quelqu'un de drole !! Cassou fait de beaux résumés Shocked
Revenir en haut Aller en bas
VW_boy
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
VW_boy


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : cransac
Date d'inscription : 19/06/2007

Résumé de votre saison !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:09

Résumé de votre saison !! Dscf1432vk0
Résumé de votre saison !! W640

voila pour moi la saison se resume a ca
Revenir en haut Aller en bas
ICSA

ICSA


Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Foix
Date d'inscription : 16/01/2008

Résumé de votre saison !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:16

Ah oui qd même !!! Mais cette Golf ??? Je croyais que c'était Jojo qui avait rouler avec ??? Avant alors ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://team.icsa.free.fr
ICSA

ICSA


Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Foix
Date d'inscription : 16/01/2008

Résumé de votre saison !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:17

jojo a écrit:
Moi non plus, je suis pas quelqu'un de drole !! Cassou fait de beaux résumés Shocked

Merci pour les miens, je vais faire un copié-collé du site, branleur !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://team.icsa.free.fr
VW_boy
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
VW_boy


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : cransac
Date d'inscription : 19/06/2007

Résumé de votre saison !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:59

Enfet j ai racheté la caisse a jojo l'an dernier apres les 100 vallées.
Je l'ai remonter et jojo ma gentilment proposé de me copiloté pour les thermes mais malheuresement ca c'est solder par un tonneau dans la premieres speciale
Revenir en haut Aller en bas
ICSA

ICSA


Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Foix
Date d'inscription : 16/01/2008

Résumé de votre saison !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:54

... et la suite ? Remontage ?

Bon, j'ai un peu de temps devant moi donc en quelques lignes;

Fronton; Je me réadapte à la RS, pas facile !! Chronos pourris, tête-à-queue et embrassage de glissière !! Mais j'ai fais mieux que Rémo&Jojo puisque j'ai fais la faute dans la 4, eux ont brouté directos dans la 1 !!! Abandon.

Béarn; Je m'adapte à la Seat, pas facile !!!! Surtout qd des mecs se mettent en tête-à-queue dvt vous et qu'on est prévenu 1 km avt !! Des chronos en progrès le samedi, moins à l'aise le dimanche. 15 au scratch, 2 de classe et content de voir une arrivée !! Pas vue depuis... le Béarn 2007 !!

Sidobre; Deuxième rallye avec l'Ibiza, c'est mieux, on commence à approcher les chronos des 2 fous et leurs Golfs mais ils terminent largement dvt nous. 21 au scratch, 2è de groupe !! 2è arrivée, quel plaisir !

Montagne Noire; Aaaaaah, la Montagne Noire, sa Tourette, sa Loubatière, spéciales de fous et que dire de la descente des Yès où nous faisons un joli 16è tps, 30 secondes dvt Cassou !! Heu-reux !!
Malheureusement Rémo&Jojo se sortent dès celle-ci et la bataille à 3 n'aura pas lieu... On se frite avec Cassou, un coup à toi, un coup à moi, on fait les têtes-à-queue aux mêmes endroits et on perd du temps !... Nous sommes tous deux à l'arrivée, 30 au scratch, 4 de classe, Cassou à 22" derrière ! Very Happy
Ah oui, j'oubliais, grosse soirée avec Jojo, Cassou, Mag' !! Le lendemain... drunken

Pays Basque; souvenir mémorable, 1ère victoire de groupe, rallye très éprouvant aussi bien mécaniquement que physiquement. La Seat termine avec une pédale d'accélérateur en moins, un amortisseur défaillant, un protège carter fissuré et des jantes carrées !!!
Moi, j'approche les 40 ans et ça se ressent !! J'ai eu qlq malaises du à la chaleur, d'autres ont carrément abandonné.
On aurait pu faire 6 au scratch mais on se fait une grosse chaleur dans la der' suite à une sortie dvt nous !!! On fini 7 et sommes TRES heureux ! Very Happy

Bonaguil; second souvenir fabuleux même si nous avons du abandonner alors que nous étions à nouveau en tête du groupe (8 au général, je crois). J'ai vraiment la sensation d'avoir progresser dans le rapide, j'ai repris 18 secondes en 66 bornes au 1er du groupe malheureusement (13 de retard le samedi soi), une durite de turbo dessertie en décide autrement et là tout s'envole, le groupe, le chèque(!) et la finale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Une fin de saison un peu triste mais le bilan est positif, des arrivées, des progrès ressentis au fil des chronos, une auto fabuleuse comme toute l'équipe d'ailleurs !
Merci à tous, à Jo et rdv en 2009 si DANICY continue l'aventure, ça risque de friter à nouveau au sein du team, y'a du nouveau... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team.icsa.free.fr
VW_boy
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
VW_boy


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : cransac
Date d'inscription : 19/06/2007

Résumé de votre saison !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:52

Ben non remonatage d'une autre auto...

Sympa ton resumé de beau resultat tout au long de la saison malgres quelques petites mesaventure.
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
ICSA

ICSA


Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Foix
Date d'inscription : 16/01/2008

Résumé de votre saison !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:14

Merci, bon courage aussi pour le remontage, une VW ??
Revenir en haut Aller en bas
http://team.icsa.free.fr
VW_boy
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
VW_boy


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : cransac
Date d'inscription : 19/06/2007

Résumé de votre saison !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:31

non une 106 xsi N1
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Admin
Admin
Hervé


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : A Decazeville et au TEAM VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Résumé de votre saison !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:52

VW_boy a écrit:
non une 106 xsi N1




Résumé de votre saison !! Avomir-454Résumé de votre saison !! Avomir-454Résumé de votre saison !! Avomir-454 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamvw12.populus.ch
VW_boy
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
VW_boy


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : cransac
Date d'inscription : 19/06/2007

Résumé de votre saison !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:27

Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
REMS




Nombre de messages : 518
Age : 52
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 27/12/2007

Résumé de votre saison !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:31

Laughing
Saucissboy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
VW_boy
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
VW_boy


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : cransac
Date d'inscription : 19/06/2007

Résumé de votre saison !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:47

lol! oué a j'avou sa le fait moins vu comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Rodez au team VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Résumé de votre saison !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:33

ICSA a écrit:
... et la suite ? Remontage ?

Bon, j'ai un peu de temps devant moi donc en quelques lignes;

Fronton; Je me réadapte à la RS, pas facile !! Chronos pourris, tête-à-queue et embrassage de glissière !! Mais j'ai fais mieux que Rémo&Jojo puisque j'ai fais la faute dans la 4, eux ont brouté directos dans la 1 !!! Abandon.

Béarn; Je m'adapte à la Seat, pas facile !!!! Surtout qd des mecs se mettent en tête-à-queue dvt vous et qu'on est prévenu 1 km avt !! Des chronos en progrès le samedi, moins à l'aise le dimanche. 15 au scratch, 2 de classe et content de voir une arrivée !! Pas vue depuis... le Béarn 2007 !!

Sidobre; Deuxième rallye avec l'Ibiza, c'est mieux, on commence à approcher les chronos des 2 fous et leurs Golfs mais ils terminent largement dvt nous. 21 au scratch, 2è de groupe !! 2è arrivée, quel plaisir !

Montagne Noire; Aaaaaah, la Montagne Noire, sa Tourette, sa Loubatière, spéciales de fous et que dire de la descente des Yès où nous faisons un joli 16è tps, 30 secondes dvt Cassou !! Heu-reux !!
Malheureusement Rémo&Jojo se sortent dès celle-ci et la bataille à 3 n'aura pas lieu... On se frite avec Cassou, un coup à toi, un coup à moi, on fait les têtes-à-queue aux mêmes endroits et on perd du temps !... Nous sommes tous deux à l'arrivée, 30 au scratch, 4 de classe, Cassou à 22" derrière ! Very Happy
Ah oui, j'oubliais, grosse soirée avec Jojo, Cassou, Mag' !! Le lendemain... drunken
Pays Basque; souvenir mémorable, 1ère victoire de groupe, rallye très éprouvant aussi bien mécaniquement que physiquement. La Seat termine avec une pédale d'accélérateur en moins, un amortisseur défaillant, un protège carter fissuré et des jantes carrées !!!
Moi, j'approche les 40 ans et ça se ressent !! J'ai eu qlq malaises du à la chaleur, d'autres ont carrément abandonné.
On aurait pu faire 6 au scratch mais on se fait une grosse chaleur dans la der' suite à une sortie dvt nous !!! On fini 7 et sommes TRES heureux ! Very Happy

Bonaguil; second souvenir fabuleux même si nous avons du abandonner alors que nous étions à nouveau en tête du groupe (8 au général, je crois). J'ai vraiment la sensation d'avoir progresser dans le rapide, j'ai repris 18 secondes en 66 bornes au 1er du groupe malheureusement (13 de retard le samedi soi), une durite de turbo dessertie en décide autrement et là tout s'envole, le groupe, le chèque(!) et la finale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Une fin de saison un peu triste mais le bilan est positif, des arrivées, des progrès ressentis au fil des chronos, une auto fabuleuse comme toute l'équipe d'ailleurs !
Merci à tous, à Jo et rdv en 2009 si DANICY continue l'aventure, ça risque de friter à nouveau au sein du team, y'a du nouveau... Smile

Terrible cette soirée !!!

Sympa ce résumé Laurent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
math
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
math


Nombre de messages : 434
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Résumé de votre saison !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:56

un résumé trés clair. vivement la saison prochaine avec la seat!Cool
Revenir en haut Aller en bas
ICSA

ICSA


Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Foix
Date d'inscription : 16/01/2008

Résumé de votre saison !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:23

Merci, moteur, turbo et amortisseurs reçus... Vivement 2009 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://team.icsa.free.fr
Contenu sponsorisé





Résumé de votre saison !! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de votre saison !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre saison 2009 !!
» Votre saison 2008 !!
» Résumé rallye Pays Basque
» Résumé de Bonaguil 2008/team ICSA
» Résumé du rallye de St Geniez 2008 de JDR et Jojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM VW 12 :: RUBRIQUES :: RESUMES DE VOS RALLYES-
Sauter vers: