TEAM VW 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM VW 12

Forum dédié au rallye et aux équipages du team vw 12
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Journée VW en aveyron organisée par le team vw 12 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hervé
Admin
Admin
Hervé


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : A Decazeville et au TEAM VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Journée VW en aveyron organisée par le team vw 12 ! Empty
MessageSujet: Journée VW en aveyron organisée par le team vw 12 !   Journée VW en aveyron organisée par le team vw 12 ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:09

Bonjour à tous, le TEAM VW 12 organise une journée de rencontre VW à Montbazens (12). Cela se passerait fin juillet/Début aout (date à determiner)

Nous sommes des passionnés de rallye, tous pratiquant au volant de golfs, et nous désiront organiser une journée d'échange entre passionnés VW, de rallye et de tous les jours.

Au programme, expo sur la place de montbazens, balade sur les routes aveyronnaises, et le soir repas/apéro avec le café Le Duo, siège du Team Vw 12. Possibilité d'hebergement dans un camping (a confirmer)

Nous esperons vous voir nombreux, et nous aimerions savoir combien de personnes serait sucseptibles de participer à cette journée, sachant qu'il n'y a pas de rencards dans notre departement ni de journée de ce typen c'est une grande premiere !

Et n'hesitez pas à donner vos suggestions pour le bon déroulement de cette journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamvw12.populus.ch
TheJoJo

TheJoJo


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 13/10/2007

Journée VW en aveyron organisée par le team vw 12 ! Empty
MessageSujet: Re: Journée VW en aveyron organisée par le team vw 12 !   Journée VW en aveyron organisée par le team vw 12 ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:26

Alors.... Je t'explique....

Ma Golf elle s'est pris dernièrement un petit tas de gravier plus grand qu'elle... Donc elle est pas au mieux !

Ensuite......

Vendredi cette pute est tombée en panne... A mon avis moteur cassé vu le bruit que ça faisait....

Bon.. lol!


Donc moi je propose qu'au lieu d'aller faire des ballades en Golf II GTI... Venez bosser sur la Polo a Jojo qu'il puisse faire le Chasselas 2009 avec Hervé ! lol!

Plus sérieusement, une petite journée Kart ne vous intéresserait pas ?? Du style à Pers... A la limite au lieu d'aller cramer de l'essence, autant rigoler ! Non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Admin
Admin
Hervé


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : A Decazeville et au TEAM VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Journée VW en aveyron organisée par le team vw 12 ! Empty
MessageSujet: Re: Journée VW en aveyron organisée par le team vw 12 !   Journée VW en aveyron organisée par le team vw 12 ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:40

Une journée a pers au sein du team pourquoi pas, mais pour la promotion du team c'est cette journée qui a été décidée, donc on veut voir si du monde est pret a venir, des golfoo seraient partant d'ailleurs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamvw12.populus.ch
Contenu sponsorisé





Journée VW en aveyron organisée par le team vw 12 ! Empty
MessageSujet: Re: Journée VW en aveyron organisée par le team vw 12 !   Journée VW en aveyron organisée par le team vw 12 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée VW en aveyron organisée par le team vw 12 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée de formation en aveyron
» Autocollants Team VW 12 !
» Logo site Team VW 12
» Soirée du team vw 12 2008
» COUCOU A TOUT LE TEAM VW 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM VW 12 :: RUBRIQUES :: LE BISTROT-
Sauter vers: