TEAM VW 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM VW 12

Forum dédié au rallye et aux équipages du team vw 12
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 COUCOU A TOUT LE TEAM VW 12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florence




Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/07/2007

COUCOU A TOUT LE TEAM VW 12 Empty
MessageSujet: COUCOU A TOUT LE TEAM VW 12   COUCOU A TOUT LE TEAM VW 12 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:49

J'ai vraiment honte , vous tous vous venez souvent sur mon site et moi je n'avais pas encore mis de message sur ce forum. Il faut dire aussi que plusieurs fois j'ai essayé mais j'arrivais pas à comprendre comment il fallait faire pour écrire un message, c'est sûr je m'étais pas enregistré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon en ce moment, j'ai un emploi du temps un peu chargé avec le boulot, mais ce soir j'ai dit tant pis, il te faut reessayer, ils méritent bien ça c'est "petits jeunes" .......... Alors voilà Julie, Hervé, Johan, Sébastien et toute votre équipe je viens vous faire un petit coucou ce soir et promis je reviendrais maintenant que j'ai compris le truc............................ Bisous à tous et à bientôt Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodezsportauto.com
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Rodez au team VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

COUCOU A TOUT LE TEAM VW 12 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU A TOUT LE TEAM VW 12   COUCOU A TOUT LE TEAM VW 12 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:57

Bienvenu Florence et toujours un grand merci pour les photos et les DVD... Le petit + : Les JAQUETTES magiques Cool
De la part de tout le Team, Merci Wink

Au passage, qui est sébastien? lol!
Revenir en haut Aller en bas
golff18

golff18


Nombre de messages : 359
Age : 51
Localisation : PERTUIS 84
Date d'inscription : 27/06/2007

COUCOU A TOUT LE TEAM VW 12 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU A TOUT LE TEAM VW 12   COUCOU A TOUT LE TEAM VW 12 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:19

Salut a toi Florence et bienvenu chez les MADTARMAC.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Rodez au team VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

COUCOU A TOUT LE TEAM VW 12 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU A TOUT LE TEAM VW 12   COUCOU A TOUT LE TEAM VW 12 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:46

Pour infos, florence c'est sa :

http://perso.orange.fr/rodez.sportauto/Infos%20Rallye%20Aveyron.htm

LE site qui donne toutes les infos des aveyronnais et des alentour, toujours à jour, très disponible... cheers

C'est des sms pour avoir ou donner des infos sur les spéciales, prendre ou donner des infos sur les équipages un peu éloignés...

C'est de belles photos disponibles pour tous, ocasionnellement des vidéos toutes aussi belles et GRATUITE (c'est assez rare pour le préciser Rolling Eyes )

Merci Flo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/07/2007

COUCOU A TOUT LE TEAM VW 12 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU A TOUT LE TEAM VW 12   COUCOU A TOUT LE TEAM VW 12 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:50

Stop jojo c'est pas si extraordinaire que ça ce que je fais............ c'est vrai que c'est des heures passées devant l'ordi et des forfaits téléphones un peu juste......... mais je me régale de le faire et surtout d'avoir des contacts avec des équipages aussi sympa que votre équipe......... merci de me régaler de vos passages sur les spéciales et de me faire partager votre passion sans vous prendre la tête, ce sont les "vrais amateurs" comme vous que j'aime encourager.............
a+ flo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodezsportauto.com
Hervé
Admin
Admin
Hervé


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : A Decazeville et au TEAM VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

COUCOU A TOUT LE TEAM VW 12 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU A TOUT LE TEAM VW 12   COUCOU A TOUT LE TEAM VW 12 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:08

Bienvenue sur notre forum, flo, c'est vrai que je medemandais si tu allais venir poster des messages ici un jour !! Rolling Eyes

C'est vrai que rodezsportauto, c'est LE site du rallye en aveyron, on trouve tout ce dont on a besoin, et je me demande comment on ferait souvent si on avait pas ce site.

Il est vrai également qu'il est difficile(voir impossible ?) de trouver des gens à l'écoute des pauvres petits amateurs que nous sommes qui "essayont" de faire du rallye !

Encore une fois merci Flo et merci Claude cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamvw12.populus.ch
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Rodez au team VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

COUCOU A TOUT LE TEAM VW 12 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU A TOUT LE TEAM VW 12   COUCOU A TOUT LE TEAM VW 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:35

Je t'ai croisé florence vers 18h40 au rond point de bel air...
Il est bon de préciser que tu roule en Polo !!! Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/07/2007

COUCOU A TOUT LE TEAM VW 12 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU A TOUT LE TEAM VW 12   COUCOU A TOUT LE TEAM VW 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:31

Shocked Mince alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je t'ai pas vu.............. mais oui c'est possible je revenais de St céré où j'ai reconnu les spéciales du dimanche. Magnifique rallye avec des spéciales de toutes beautés mais avec de nombreux passages très très étroits avec le vide d'un côtés et les pierres de l'autre............ mais très très beau dommage que certains endroits ne soient pas accessible pour les spectateurs car il se ferait de très belles photos, mais bon j'espère en faire quelques unes quand même de pas mal là où je serais, on vera bien.... et oui je roule en Polo, même mon père a gardé mon ancienne qui a été ma toute première voiture........ Bon désolée Jojo mais moi je t'ai pas vu.................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodezsportauto.com
Contenu sponsorisé





COUCOU A TOUT LE TEAM VW 12 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU A TOUT LE TEAM VW 12   COUCOU A TOUT LE TEAM VW 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU A TOUT LE TEAM VW 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM VW 12 :: RUBRIQUES :: BIENVENUE !-
Sauter vers: