TEAM VW 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM VW 12

Forum dédié au rallye et aux équipages du team vw 12
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
REMS




Nombre de messages : 518
Age : 52
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 27/12/2007

Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo Empty
MessageSujet: Re: Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo   Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:21

....domage qu'ils aient pas pu rouler. Neutral
Ceci dit, avec le stress et la fatigue accumulés pendant la semaine pour préparer l'auto... Rolling Eyes
En espérant vous voir bientot sur un rallye les gards Wink

Nous par contre, on a bien rigolé Very Happy Pas vrai Jojo Wink
Ya eu du bon et du moins bon, un 24ème et un 106ème temps scrach . Rolling Eyes

En tous les cas, Jojo, t'as tous pour être aussi un bon navigo. C'est la première fois que je fais tout le rallye aux notes Exclamation C'est ce qui m'a vallu un beau 69 lol! suite à un virolo surnoté Evil or Very Mad
Vivement un prochain rallye avec toi Jojo Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Rodez au team VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo Empty
MessageSujet: Re: Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo   Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:06

Bon allez je me lance pour un résumé d'un week end (Rémo me l'a demandé... Arf fénéant !!) ou l'on a pas eu le temps de souffler !!

Vendredi soir arrivée de Rémo dans la soirée, on l'accueille avec Math, je prend Rémo en balade dans la campagne pour ramener Math et aller chercher un phare chez vincent vers 11 du soir !!

Petite nuit et au petit matin, réveil, café, démontage d'un phare sur ma One diesel et nous voilà partit pour les recos...

Alors les recos c'est de nombreux arrets, de la marche, un premier passage qui dure une éternitée mais à l'arrivée des notes déja bien précises, mais comme je suis casse couille et que tant que je sens pas un passage faut persévérer on a continué de galérer pour noter St Christophe... Mais bon on y est presque arrivé !!

A oui j'oubliais, le véhicule de recos, il a bonne pate le pauvre, je l'adore Cool

Midi... pas le temps de manger, le téléphone sonne... la voiture arrive et le passeport est resté à Vaureilles affraid
Je reprend le volant sur des routes que je connais bien pour un allé-retour exprèss !!

A notre retour, Denis fidèle assistant de Rémo et par la meme occasion très sympathique est là, le temps de décorer la golf et de faire le tour du propriétaire et nous voilà aux vérifs... fait exprès ou pas ?? 3 Golfs 1 sont réunies aux vérifs, celle de Stephane (Orange fluo) et celle de Julien (Jaune kit gr 2) !! Sympa Cool

Repas du soir, Laurent (ISCA) nous a rejoint et toujours autant de rigolade... on va peut etre pas exposer nos sujets de discution du week-end lol! lol!

Couché 2h, debout 7H30, petite nuit, Marcillac on arrive !!

Es 1, je demande à Rémo de partir tranquille, pour de nombreuses raisons... La voiture est très saine, je suis rassuré sur le style de conduite du cow-boy, on fait un petit 5.04... 34 eme temps, vu la plateau et la marge, sympa !!
Anectdote... on perd le bouchon d'essence Suspect Suspect
Matthieu nous en descend un pour la fin du tour, MERCI à lui Wink

Es 2, celle qui monte vite vite, boselée et sympathique !! On part un peu plus confiant, on arrive sur un droite gauche droite assez rapide, le gauche était surnoté, trop vite on fait un inévitable tete à queue... Vue l'endroit, on a eu de la chance !! Sans d'autres conséquences q'un moteur calé et une perte de temps, on peu s'estimer heureux !!
Le verdict tombe 4.59, 95eme temps... Sa va etre dur dur de se ratrapper Crying or Very sad Crying or Very sad

Es 3, sa déroule bien sans surprises on améliore avec un 4.58.6, 30 eme temps.

Es 4, là aussi sans encombres, à la fin on aperçoit meme une golf grise lol! pour finir dans son pare-choc geek
4.31, 24 eme temps, pas loin du tout des deux monstres de 206 de la classe... sa fait plaisir !!

Es 5, le meme que la 3, 4.58.4, 32eme temps, tout va bien !!

Sortie d'assistance, ciel menaçant, on part en slicks, arrivé en zone de pointage... le déluge affraid pale affraid
Là j'avoue que je fesais pas le malin !! Avec un déshembuage aproximatif, assis par terre tout derrière dans la voiture, un balais d'éssuie glace fénéant, la pluie qui rentrait, un calvère je n'y voyais rien !!!

Enfin je me plaint mais derrière nous, s'est sortit dès le départ Rolling Eyes
Et là c'est pas un verdict mais une féssée qui arrive... à la sortie d'un ES déserte de tout spectateur... 6.14.5... 106 eme temps affraid affraid

L'important était bien d'etre au parc final, il y avait tout à perdre dans cette Es et rien à gagner !!

Le plus important c'est que l'on s'est marré presque en non-stop, pourtant faire le rallye avec un mec aphone c'est pas drole lol! lol! lol!

Et pareil vivement le prochain Cool Wink


HS : Rémo, t'as le bonjour de la voisine Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Admin
Admin
Hervé


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : A Decazeville et au TEAM VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo Empty
MessageSujet: Re: Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo   Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:45

Merci pour ce résumé tres sympathique on attend quand meme la note poetique de rémo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamvw12.populus.ch
REMS




Nombre de messages : 518
Age : 52
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 27/12/2007

Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo Empty
MessageSujet: Re: Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo   Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:27

....six départs, six arrivées, 3 assistances avant le départ du premier parcour, 3 assistances avant le départ du second......et AUTANT (soit 24!!) couleuvres voire boa de Jojo lol! lol! lol!
C'était ça ou ... à la culotte Rolling Eyes , avec les marades qu'on s'est tappées cheers clown

Ton résumé est top Jojo Cool

Vincent, tu pourras dire à ton navigo que c'est quand il veut pour un nouvel essai du capot fibre légère lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Rodez au team VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo Empty
MessageSujet: Re: Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo   Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:26

lol! lol! lol!

C'est une fille son, copilote Laughing Laughing

C'est vrai que je pisse et que je bois beaucoup... d'eau lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Rodez au team VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo Empty
MessageSujet: Re: Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo   Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:39

Quelque photos !!

La belle avec les oreilles de Mickey Laughing

Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo 3120mars20200820045ck1

Au pointage il en faut toujours un pour faire le con

Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo 3020mars20200820051gy6

Et en roulant Cool

Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo 10610bo3

Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo P3300113up6

Et une que j'ai trouvé marrante, Vincent qui s'amuse à faire peur aux photographes lol! lol!

Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo Dsc0718yq4

La suite après le bon bain chaud qui vient de couler lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
ICSA

ICSA


Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Foix
Date d'inscription : 16/01/2008

Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo Empty
MessageSujet: Re: Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo   Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:46

J'ai oublié de le dire à Rémo ce soir mais franchement les rétros oranges, hum, hum !!!! affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://team.icsa.free.fr
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Rodez au team VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo Empty
MessageSujet: Re: Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo   Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:12

Bon j'ai oublié dans le méssage précédent mais je remercie vraiment tous les photographes !!! Aurélie et toute l'équipe de Rallyesud (www.rallyesud.lolbb.com), ils sont vraiment doués avec un APN et super sympas Cool Cool

Deuxième remarque... avez vous retenu le monsieur appuyé contre la barrière sur la photo ou je fais le con ?? scratch scratch

Suite :

Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo Rallye64pq9

Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo Dsc0720hl5

Les autres superbes golfs 1 !!

Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo 3610su8

Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo 5010cg0

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Golfiste31




Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : pas loin d'une VW (31)
Date d'inscription : 27/08/2012

Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo Empty
MessageSujet: Re: Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo   Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:14

je connait cette one j'ai récupéré les ailes fibre avant le montage du kit MC Racing !.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo Empty
MessageSujet: Re: Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo   Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du rallye de Marcillac par Gaz535 et jojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé du rallye de St Geniez 2008 de JDR et Jojo
» 10 eme Rallye de Marcillac
» Résumé rallye Pays Basque
» Résumé de Bonaguil 2008/team ICSA
» Quand Jojo n'est pas là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM VW 12 :: RUBRIQUES :: RESUMES DE VOS RALLYES-
Sauter vers: