TEAM VW 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM VW 12

Forum dédié au rallye et aux équipages du team vw 12
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 One F2000 Jojo racing

Aller en bas 
+9
REMS
math
atomic car
casimir
Les frangins
VW_boy
golff18
Bertrand
eps_0929
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hervé
Admin
Admin
Hervé


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : A Decazeville et au TEAM VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

One F2000 Jojo racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One F2000 Jojo racing   One F2000 Jojo racing - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:20

autorisé uniquement en circuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamvw12.populus.ch
Jose




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 29/07/2007

One F2000 Jojo racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One F2000 Jojo racing   One F2000 Jojo racing - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:11

OK Wink je vais laisser ça dans la cave alors lol!

Par contre j'ai une pap avec une sybelle carabine que je n'ai jamais monté, elle est prévue pour le 2l OE. Pour le réglage faut il monter une sonde à CO plus mano ou alors le réglage ce fait au pif Question , dans la notice ils indiquet de commancer avec les potard à 05 et de faire les variations en fonction du co. De même je ne sais pas quels injos mettre sur ce moteur, sachant que c'est un course longue, avec tout le toutim, aac grosses soupapes etc etc.Si qq1à une idée sur le sujet.
Je cherche également des solutions au niveau de l'allumage vu que le gros bosch est introuvable et un 4x1 RC racing pour OE ainsi que d'une paire de bilstein fietés ar.
Voila voilou ça continu
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Rodez au team VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

One F2000 Jojo racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One F2000 Jojo racing   One F2000 Jojo racing - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:31

Jose a écrit:
OK Wink je vais laisser ça dans la cave alors lol!

Par contre j'ai une pap avec une sybelle carabine que je n'ai jamais monté, elle est prévue pour le 2l OE. Pour le réglage faut il monter une sonde à CO plus mano ou alors le réglage ce fait au pif Question , dans la notice ils indiquet de commancer avec les potard à 05 et de faire les variations en fonction du co. De même je ne sais pas quels injos mettre sur ce moteur, sachant que c'est un course longue, avec tout le toutim, aac grosses soupapes etc etc.Si qq1à une idée sur le sujet.
Je cherche également des solutions au niveau de l'allumage vu que le gros bosch est introuvable et un 4x1 RC racing pour OE ainsi que d'une paire de bilstein fietés ar.
Voila voilou ça continu

C'est bien le principal Cool
Revenir en haut Aller en bas
wileracing




Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 10/10/2007

One F2000 Jojo racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One F2000 Jojo racing   One F2000 Jojo racing - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:26

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One F2000 Jojo racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One F2000 Jojo racing   One F2000 Jojo racing - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One F2000 Jojo racing
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE JOJO !!!
» Jojo, EX golf 2 G60 Fn4
» Quand Jojo n'est pas là...
» one maxi f2000
» Loic, One F2000/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM VW 12 :: RUBRIQUES :: VOS AUTOS-
Sauter vers: