TEAM VW 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM VW 12

Forum dédié au rallye et aux équipages du team vw 12
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Boite Direction MK2 / MK3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JETTCARB

JETTCARB


Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : ILE MAURICE
Date d'inscription : 01/11/2008

Boite Direction MK2 / MK3 Empty
MessageSujet: Boite Direction MK2 / MK3   Boite Direction MK2 / MK3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:21

Salut a vous tous, svp j'aimerais savoir si je peux remplacer ma boite de direction mk2 par un mk3 ?

merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
stephc

stephc


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : 43
Date d'inscription : 10/06/2008

Boite Direction MK2 / MK3 Empty
MessageSujet: Re: Boite Direction MK2 / MK3   Boite Direction MK2 / MK3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:38

je viens de regardais vite fait sur mecatechnic alors si elle est non assistée il faut que ta voiture soit à partir de 91 après je sais pas
regard le liens
http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GO2&code1_ref=TRA&code2_ref=DIR&code3_ref=CRE&langue=FR
Revenir en haut Aller en bas
JETTCARB

JETTCARB


Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : ILE MAURICE
Date d'inscription : 01/11/2008

Boite Direction MK2 / MK3 Empty
MessageSujet: Re: Boite Direction MK2 / MK3   Boite Direction MK2 / MK3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:50

Salut stephc ma voiture et non assistée elle est de 90, mais je vais mettre une boite assistée, en regardant les photos je vois qu'il ya une différence pour entre les support .

merci l'amis Cool
Revenir en haut Aller en bas
stephc

stephc


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : 43
Date d'inscription : 10/06/2008

Boite Direction MK2 / MK3 Empty
MessageSujet: Re: Boite Direction MK2 / MK3   Boite Direction MK2 / MK3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:33

Citation :
Salut stephc ma voiture et non assistée elle est de 90, mais je vais mettre une boite assistée, en regardant les photos je vois qu'il ya une différence pour entre les support .
En bête toi pas prend une DA de golf 2 tu sera sur de pas faire des adaptation pour la monté il te faudra juste rajouter la pompe de DA et changer ta courroie d'accessoires, ou alors tu fait comme on fait tous pour nos voiture de rallye tu monte une pompe de DA électrique sois de SAXO ou de Clio qui facilite beaucoup plus la tache et tu ne perd pas de puissance moteur cars ton moteur n'entraine pas une pompe, si ta besoins de conseil contact moi.
Revenir en haut Aller en bas
JETTCARB

JETTCARB


Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : ILE MAURICE
Date d'inscription : 01/11/2008

Boite Direction MK2 / MK3 Empty
MessageSujet: Re: Boite Direction MK2 / MK3   Boite Direction MK2 / MK3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:45

Oui j'ai cherché une DA pour golf 2 mais se pas facile a trouver ici, c'est pourquoi j'aurai aimer mettre une DA pour golf 3, il y en'a dans un magasin de seconde mains,l'enuis que si je prend je pourais pas la retourner pour la pompe electrique tu ma donné une superbe idée merci .
Revenir en haut Aller en bas
golff18

golff18


Nombre de messages : 359
Age : 50
Localisation : PERTUIS 84
Date d'inscription : 27/06/2007

Boite Direction MK2 / MK3 Empty
MessageSujet: Re: Boite Direction MK2 / MK3   Boite Direction MK2 / MK3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:04

stephc a écrit:
Citation :
Salut stephc ma voiture et non assistée elle est de 90, mais je vais mettre une boite assistée, en regardant les photos je vois qu'il ya une différence pour entre les support .
En bête toi pas prend une DA de golf 2 tu sera sur de pas faire des adaptation pour la monté il te faudra juste rajouter la pompe de DA et changer ta courroie d'accessoires, ou alors tu fait comme on fait tous pour nos voiture de rallye tu monte une pompe de DA électrique sois de SAXO ou de Clio qui facilite beaucoup plus la tache et tu ne perd pas de puissance moteur cars ton moteur n'entraine pas une pompe, si ta besoins de conseil contact moi.

Faux , tu as quand même une perte de puissance car tu as une surconsommation électrique !! donc perte de puissance Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite Direction MK2 / MK3 Empty
MessageSujet: Re: Boite Direction MK2 / MK3   Boite Direction MK2 / MK3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite Direction MK2 / MK3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RCH direction assistée
» direction assistée
» Direction asistée
» boite 020 VAG sport
» boite 02a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM VW 12 :: RUBRIQUES :: TECHNIQUE-
Sauter vers: