TEAM VW 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM VW 12

Forum dédié au rallye et aux équipages du team vw 12
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Direction asistée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guillaume63

guillaume63


Nombre de messages : 353
Age : 36
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 06/01/2008

Direction asistée Empty
MessageSujet: Direction asistée   Direction asistée Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:23

salut ,
j'en profite pour donné un peu de mes nouvelle ! tous ce passe bien voila déja 15 jours que je suis a l'hosto et j'en est bien encore pour 10 ou 15 jour de plus ! pale

Mon pére a repris le relais pour le remontage de la golf ! et je pence monté une direstion assistée pour dompté la béte lol !!! lol!

que me conseillé vous ? golf cab ? électrique ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golff2000.skyrock.com
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Rodez au team VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Direction asistée Empty
MessageSujet: Re: Direction asistée   Direction asistée Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:34

Golf cab si tu en trouve une avec ppe d'origine ou ppe électrique de clio ou de saxo... Ou assistée électrique d'opel directement sur la colonne...
T'as le choix Wink

L'avantage de l'électrique sur la colonne c'est que tu peux mettre une crémaillère directe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
guillaume63

guillaume63


Nombre de messages : 353
Age : 36
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 06/01/2008

Direction asistée Empty
MessageSujet: Re: Direction asistée   Direction asistée Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:47

jojo a écrit:
Golf cab si tu en trouve une avec ppe d'origine ou ppe électrique de clio ou de saxo... Ou assistée électrique d'opel directement sur la colonne...
T'as le choix Wink

L'avantage de l'électrique sur la colonne c'est que tu peux mettre une crémaillère directe Exclamation

je peut me procuré une crémaillère directe ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golff2000.skyrock.com
REMS




Nombre de messages : 518
Age : 52
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 27/12/2007

Direction asistée Empty
MessageSujet: Re: Direction asistée   Direction asistée Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:22

scratch
Le montage d'une direction 100% électrique est faisable mais compliqué et couteux. Essaies d'en trouver une hydro. de golf cab avec un moteur élextrique de saxo pae ex. C'est le plus simple. Une direction assistée est est déja plus directe qu'une direction classique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume63

guillaume63


Nombre de messages : 353
Age : 36
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 06/01/2008

Direction asistée Empty
MessageSujet: Re: Direction asistée   Direction asistée Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:16

gaz535 a écrit:
scratch
Le montage d'une direction 100% électrique est faisable mais compliqué et couteux. Essaies d'en trouver une hydro. de golf cab avec un moteur élextrique de saxo pae ex. C'est le plus simple. Une direction assistée est est déja plus directe qu'une direction classique. Wink

ok , merci ça va me facilité la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golff2000.skyrock.com
stephc

stephc


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : 43
Date d'inscription : 10/06/2008

Direction asistée Empty
MessageSujet: Re: Direction asistée   Direction asistée Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:59

conseil pour toi guillaume essaye de trouver une DA en tres bonne état cars moi j'ai voulu refaire les joint de ma DA et ben introuvable
Revenir en haut Aller en bas
golff18

golff18


Nombre de messages : 359
Age : 50
Localisation : PERTUIS 84
Date d'inscription : 27/06/2007

Direction asistée Empty
MessageSujet: Re: Direction asistée   Direction asistée Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:15

stephc a écrit:
conseil pour toi guillaume essaye de trouver une DA en tres bonne état cars moi j'ai voulu refaire les joint de ma DA et ben introuvable

Je dois encore avoir les référence du kit réparation D.A vendu par VW pour golf 2 . C'est exactement les meme joints sauf un mais il se monte quand meme . Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction asistée Empty
MessageSujet: Re: Direction asistée   Direction asistée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction asistée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RCH direction assistée
» direction assistée
» Boite Direction MK2 / MK3
» Recherche flexible de direction assistee de golf 1cab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM VW 12 :: RUBRIQUES :: TECHNIQUE-
Sauter vers: