TEAM VW 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM VW 12

Forum dédié au rallye et aux équipages du team vw 12
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Toogolf, golf 2 F2000

Aller en bas 
+10
golff18
johndeere
Hervé
Bertrand
jojo
berclau2
lilian
Loïc
wileracing
atomic car
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 15/10/2007

Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toogolf, golf 2 F2000   Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:43

Ok! Si ca passe aux vérifs techniques ca m'intéresse, car j'avais prévu ca comme prépa au départ.
Revenir en haut Aller en bas
toogolf




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/06/2007

Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toogolf, golf 2 F2000   Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:29

Bertrand a écrit:
Ok! Si ca passe aux vérifs techniques ca m'intéresse, car j'avais prévu ca comme prépa au départ.
il faudrait demander aux habitués des verifs mais je pense pas que ce soit trop "grillé"vu que l'apparence reste strictement la meme
Revenir en haut Aller en bas
berclau2

berclau2


Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Saint Just La Pendue ( loire)
Date d'inscription : 22/09/2007

Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toogolf, golf 2 F2000   Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:29

de toute façon entre une culasse de KR et d' ABF il n'y a pas grand chose de différent il me semble que c'est juste une question de diamètre de soupapes d'échappement genre 2 dixièmes donc le gain va être somme toute assez limitée et dans ekta si on regarde les 16 inj electronique série deux, et les ABF la culasse a la même Rèf....
Par ailleurs aux vérifs il vérifient les elts de sécurité comme supports de siège harnais etc, les éléments mécaniques eux ne sont vérifiés que sur une réclamation, sauf si la non conformité est flagrante.
Maintenant je vais quand même vous dire qu'un abf avec un juste un volant moteur de GII 16S un embrayage renforcé et la puce qui va bien le tout associé à une admission libérée et une bonne ligne d'échappement sans catalyseur ça fait déjà des temps très sympa si on s'en donne la peine. c'est en tous les cas bien plus fiable et performant que les montages avec carbus (qui se dérèglent en permanence) et les pseudos Arbres à Cames miracles.
Le digifant de l'ABF tellement méprisé et décrié est une injection de très haut niveau qui gère un nombre de paramètres qui une fois adaptés à la course en font une injection supérieures à bien des boitiers dont la renommée n'est plus à faire.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upsart.com
toogolf




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/06/2007

Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toogolf, golf 2 F2000   Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:21

berclau2 a écrit:
de toute façon entre une culasse de KR et d' ABF il n'y a pas grand chose de différent il me semble que c'est juste une question de diamètre de soupapes d'échappement genre 2 dixièmes donc le gain va être somme toute assez limitée et dans ekta si on regarde les 16 inj electronique série deux, et les ABF la culasse a la même Rèf....
c'est aussi ce que je pense,le diametre des soupapes mais aussi les conduits sont mieux fait sur une KR
Par ailleurs aux vérifs il vérifient les elts de sécurité comme supports de siège harnais etc, les éléments mécaniques eux ne sont vérifiés que sur une réclamation, sauf si la non conformité est flagrante.
Maintenant je vais quand même vous dire qu'un abf avec un juste un volant moteur de GII 16S un embrayage renforcé et la puce qui va bien le tout associé à une admission libérée et une bonne ligne d'échappement sans catalyseur ça fait déjà des temps très sympa si on s'en donne la peine. c'est en tous les cas bien plus fiable et performant que les montages avec carbus (qui se dérèglent en permanence) et les pseudos Arbres à Cames miracles.
exacte mais le fait de monter des aac permet de gagner beaucoup plus a la condition de faire tout ce qu'il faut autour
Le digifant de l'ABF tellement méprisé et décrié est une injection de très haut niveau qui gère un nombre de paramètres qui une fois adaptés à la course en font une injection supérieures à bien des boitiers dont la renommée n'est plus à faire.
qui a dit que le digifant de l'ABF etait mauvais?je pense que c'est plutot celui du PB (avec debimetre)ou du G60 (une seule info de charge)qui est a critiqué car l'ABF est tres complete(pap/vitesse et map sensor) meme si ont a quand meme pas les memes possibilités qu'avec une bonne gestion programmable elle reste tres interessante a condition d'etre bien reprogrammée et c'est surement la que le bas blesse
@+
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilian

lilian


Nombre de messages : 59
Localisation : romorantin
Date d'inscription : 20/08/2007

Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toogolf, golf 2 F2000   Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:05

berclau2 a écrit:
...de diamètre de soupapes d'échappement genre 2 dixièmes

kr: soupapes d'echappement Ø 28
abf:soupapes d'echappement Ø 27

Cool
Revenir en haut Aller en bas
toogolf




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/06/2007

Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toogolf, golf 2 F2000   Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:47

lilian a écrit:
berclau2 a écrit:
...de diamètre de soupapes d'échappement genre 2 dixièmes

kr: soupapes d'echappement Ø 28
abf:soupapes d'echappement Ø 27

Cool
yes,c'est quand meme pas rien et c'est la raison principale qui fait que je monte cette culasse quand ont voit ce que ça coute de majorer le diametre de soupape alors que la c'est deja fait,je vais pas m'en priver sans parler des conduits mieux conçus comme je l'ai deja dit Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilian

lilian


Nombre de messages : 59
Localisation : romorantin
Date d'inscription : 20/08/2007

Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toogolf, golf 2 F2000   Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:09

pour les conduits , la culasse de l'ABF est beaucoup mieux finie que la KR
(conduits et chambre de combustion) mais comme le Ø des soiupapes d'echappement est plus gros sur la KR beaucoup l'utilise et, travaille les conduits pour ce rapprocher au mieux de la 2.0l santa
Revenir en haut Aller en bas
toogolf




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/06/2007

Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toogolf, golf 2 F2000   Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:58

lilian a écrit:
pour les conduits , la culasse de l'ABF est beaucoup mieux finie que la KR
(conduits et chambre de combustion) mais comme le Ø des soiupapes d'echappement est plus gros sur la KR beaucoup l'utilise et, travaille les conduits pour ce rapprocher au mieux de la 2.0l santa
je suis d'accord pour la finition mais c'est de la forme des conduits d'entrées d'admission dont je parle ,pour la forme interne des conduits ,je la modifie aussi .
je parle de ça:
Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Th_98863_adm2l_et_1.8l_122_599lo
Wink
Revenir en haut Aller en bas
berclau2

berclau2


Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Saint Just La Pendue ( loire)
Date d'inscription : 22/09/2007

Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toogolf, golf 2 F2000   Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:48

Attention qu'on ne se méprenne pas sur mon propos je ne visais personne en particulier en parlant de l'injection mais je parlais de ce que j'en ai entendu dire par la plupart des soi disant conaisseurs y compris sur des sites qui se targuent de bien connaître les Golf.
Ensuite pour ce qui est de la culasse cet hisoire de panachage est un gros foutage de gueule de la Fédé faudrait donc prendre une culasse d 'abf et la préparer pour arriver à avoir une culasse de KR au final .....

Simplement pour ma part je pense que de toutes les manières il est vain d'investir dans une mécanique de folie à monter dans une Golf II alors que si je prend pour exemple les rallyes que j'ai disputé cette saison en rhône alpes on était souvent 30 eu départ dans la classe et quand on était à l'arrivée on était 6 ou 7 de classe sans pouvoir inquièter ceux qui étaient devant.
aujourd'hui chez nous en F2000 si tu veux jouer le podium c'est entre 65 et 100000 euros l'autos pour info la 206 de Sirot pulvérisée au Cantal est la même que celle qui gagne le F2000 à la côte roannaise cette année 98000 euros prête à rouler le bestiau, au Haut Lignon la clio RS qui part derrière moi est Full de chez Muratet Voie large caisse MATTER de S1600 265cv, boite séquentielle ricardo, power shift, stratégie de départ, antipatinage, roues de 18 etc etc....
Montbrisonnais 4 Compact celle à 40000 €, celle à 80000 et celle dont on ne doit pas prononcer le prix (connaissez Harry Potter)
en fait la classe s'est scindée en 2 les grosse autos ex Kit car ou fausse Kit car montée neuve directement en F2000 et les autres que j'apelle les pinpins, j'en parle avec d'autant plus de facilité que j'en fait partie et oui ceux qui ont cru au départ à un F2000 abordable avec d'ancienne Gr A abordable comme la Golf, quelques 309 ou 205 sont les baisés de ce système ou nous nous retrouvons avec d'ancienne Groupe F sur lesquelles rien n'a été modifié ou presque et quelques Kit Car + ces autos montées par des préparateurs et qui avec un budget qui n'a rien à voir avec le postulat de départ ont détourné l'eprit de la règlementation. Au départ du F2000 il devait même y avoir une Formule de Promotion avec une auto qui devait coûter moins de 100 000 F fini de monter, ça, ça a disparu et maintenant on est plus à 100 000 F mais à 100 000 Euros et qu'on ne me dise pas que ces autos sont rares je peux en citer 10 tout de suite sur les département du rhône de la loire et du puy de dôme.
Tou ça pour dire que mettre des sous en prépa sur une Golf II c'est de perdre son temps, le plaisir sera le même avec une auto plus proche de la série et finir 1er des Pinpins même avec une auto avec une petite mécanique c'est jouable puisqu' on se tire la bourre pour ça chaque fois que mon auto veut bien aller au bout d'une épreuve.
enfin et j'espère que vous me pardonnerez cette longueur prenez bien en compte que selon Bozian une auto de course c'est d'abord une caisse, ensuite des suspensions, des freins, puis une Boite de vitesse, et enfin un moteur.
@+
et bon courage quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upsart.com
Hervé
Admin
Admin
Hervé


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : A Decazeville et au TEAM VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toogolf, golf 2 F2000   Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:10

cheers Magnifique discours berclau et tres réaliste en plus, chez nous c'est exactement pareil (et partout en france d'ailleurs !), en F2000/13, t'as la 206 à 100 000 euros et apres t'as les autres, malgré qu'on ai 2 golfs qui finissent souvent dans le trio de tete.

On peut pas se mesurer a des autos pareilles c'est clair, battons nous entre pinpins comme dit berclau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamvw12.populus.ch
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Rodez au team VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toogolf, golf 2 F2000   Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:25

J'adore ce que tu dis Berclau, on en as parlé au cantal, avec nos golf de pinpin en F2000 quand on à vue la bourre que se tapaient 3 106 voies étroites avec des moteurs qui envoyaient à GoGo et des séquentielles mais... on a deux irréductibles dans la région qui leur menent la vie dure avec des Ones au détriment d'une ENORME attaque et si hervé tu regarde bien ou sont placés les 3 106 ben j'en met ma main à couper qu'une de ces deux golfs aurait été devant Cool Wink

Maintenant c'est vrai qu'ils prennent moins de risques, ils compensent par la mécanique, mais il y a encore des conditions ou la tendance s'inverse, un 8 eme temps d'une N1 à la finale par exemple, une N2 2eme au scratch sur un Natio avec 1m30 de pénalitée...

Mais le principal, c'est bien de se faire plaisir, de rouler entre potes, de se taper la bourre avec les "pinpins", d'apprendre...

Meme si les gros qui claquent 100 000 euros dans une peugeot High-Tech ils gagnent des fois la classe (et encore...), sa fait quoi de eux ??
Ils ont gagné 220 ou 360 euros... quelqu'un comme Guillaume Sirot (sans le critiquer car c'est un jeune sympa qui va vite) peut gagner des scratchs toute sa vie pour réparer sa 206... Pour avoir quoi ? Son nom sur un journal, son nom sur un palmares, entendre parler de lui au bord des Es ou sur Rallye-potin ???

A mon avis, le jeu n'en vaut pas la chandelle, le meilleur plaisir qu'il y ait à tirer en rallye, c'est la satisfaction personnelle, celle là rien ne la remplace et surtout pas un cheque acquis avec d'autres (gros) cheques Rolling Eyes Rolling Eyes

Après il y en a aussi qui savent aprécier les gars qui roulent avec ceux qui ont qui se donnent à fond... On a jeté des fleurs sur des équipages qui finissent dans les 50 avec des saucisses en fesant des passages de folies, alors que le gars qui finit à peine dans les 10 avec une Evo 7 Top Gr N bah... voilà quoi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toogolf




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/06/2007

Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toogolf, golf 2 F2000   Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:53

ça c'est du discours Shocked et bien je suis tout a fait d'accord avec vous deux.c'est clair que niveau matos,ont peux pas rivaliser mais ,je pense qu'on est pas non plus obliger d'investir enormement dans une golf pour avoir une auto efficace et se faire plaisir en signant des temps interessants .
il faut quand meme faire de son mieux pour ameliorer se qui peut l'etre avec ses propres moyens financiers et humains
Wink
Revenir en haut Aller en bas
toogolf




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/06/2007

Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toogolf, golf 2 F2000   Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:48

le devant du tableau de bord est fini,il me reste plus que le faisceaux arriere et il y a du boulot pour alimenter tout ça Rolling Eyes
Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Th_55698_IMG_0012_122_788lo
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Rodez au team VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toogolf, golf 2 F2000   Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:20

Trop beau, super boulot Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
toogolf




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/06/2007

Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toogolf, golf 2 F2000   Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:58

jojo a écrit:
Trop beau, super boulot Cool Wink
merci,comme ça ont voit plus le bibendum Laughing
sinon t'as lu ,comme je n'ai pas trouvé de vilo 1600 ,je me tourne vers un abf,comme je rentre dans la categorie f14,autant mettre le plus gros autorisé on verra bien ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Rodez au team VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toogolf, golf 2 F2000   Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:14

Il y en a des vilos de 1600 mais les gars sont chers...
150 euros à montpellier, deux dispos Wink

F2/14... gare au poids affraid
Revenir en haut Aller en bas
toogolf




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/06/2007

Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toogolf, golf 2 F2000   Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:28

jojo a écrit:
Il y en a des vilos de 1600 mais les gars sont chers...
150 euros à montpellier, deux dispos Wink

F2/14... gare au poids affraid
comme tu dis ça fait chere pour des vilos de 1600 ,c'est la moitié du prix que me revient l'abf avec les 600 bornes de route pour aller le cherché Laughing
je sais que le poid devra etre de 960 kgs (je crois)mais bon,il y aurra plus de couple et je mettrais du poid "utile" Cool pour compenser en attendant peut etre le petit 1600 multisoupape qui revient quand meme plus chere a preparer pour le fiabilisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 15/10/2007

Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toogolf, golf 2 F2000   Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:36

Et sinon tant qu'on parle de bases de prépa, c'est pas plus avantageux de passer un KR en 2.0L que de prendre un ABF? Car l'ABF a une course assez longue et il me semble que ce n'est pas idéal pour de la compétition?
Revenir en haut Aller en bas
toogolf




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/06/2007

Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toogolf, golf 2 F2000   Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:07

Bertrand a écrit:
Et sinon tant qu'on parle de bases de prépa, c'est pas plus avantageux de passer un KR en 2.0L que de prendre un ABF? Car l'ABF a une course assez longue et il me semble que ce n'est pas idéal pour de la compétition?
de mon point de vu non,car trop aleser fragilise le bloc et on est limité par la hauteur de bloc sur le kr ce qui limite les possibilités en terme de course et de longueur de bielle.
sur l'abf ont beneficie d'une hauteur superieure de bloc ce qui autorise une longueur de bielle plus interessante en fonction de la course et le bloc est renforcé.
le top est d'augmenté l'alesage a 84,ce qui penalise pas trop la rigidité d'un bloc deja prevu pour 82.5 et monter un vilo de 90mm de course avec des grandes bielles .ont reste ainsi dans la config 2Litres et ont obtient un moteur avec des caracteristiques favorisant les montées en regimes en minimisant les vitesses d'accelerations de piston .
c'est la solution qui etait adopter par VWM dans la prepa ultime de l'abf avec 260 cv et 8000 trs de regime max
en revanche le kr se prete tres bien a la config 1600 avec petit vilo qui autorise dans ce cas des regimes de presque 9000 trs avec les modifs que ça impose sur le reste du moteur .
le caractere est completement different mais interessant sur les 2 possibilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
VW_boy
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
VW_boy


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : cransac
Date d'inscription : 19/06/2007

Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toogolf, golf 2 F2000   Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:34

vraiment tres beau ce tableau de bord
Revenir en haut Aller en bas
toogolf




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/06/2007

Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toogolf, golf 2 F2000   Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:55

VW_boy a écrit:
vraiment tres beau ce tableau de bord
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Admin
Admin
Hervé


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : A Decazeville et au TEAM VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toogolf, golf 2 F2000   Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:26

Oui tres beau tableau de bord, félicitations !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamvw12.populus.ch
toogolf




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/06/2007

Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toogolf, golf 2 F2000   Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:12

je viens de recevoir mes AAC:
la petite poulie de dephasage:
Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Th_55124_IMG_0007_122_536lo
on voit bien la difference de profil:
Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Th_55267_IMG_0006_122_1165lo
Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Th_55310_IMG_0004_122_838lo
reste plus que les ressorts et coupelles renforçees Cool Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
VW_boy
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
VW_boy


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : cransac
Date d'inscription : 19/06/2007

Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toogolf, golf 2 F2000   Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:33

ouaahhh belle pieces Cool
Revenir en haut Aller en bas
johndeere

johndeere


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : hinges (france)
Date d'inscription : 30/07/2007

Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toogolf, golf 2 F2000   Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:47

c'est vai que tu as de tres belle piéces!! je viens de lire le post a l'instant et a propos des voiture a 100 000€ moi je dis que l'on s'en fou car nous somme là pour prendre du plaisir a rouler en spéciales!! on se fais plaise avant tout!! mo je pense que je vais autant prendre mon pied a rouler avec la golf avec une petite prépa qu'avec une 206 s1600 au top!! car le principalc'est de prendre son pied!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toogolf, golf 2 F2000   Toogolf, golf 2 F2000 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toogolf, golf 2 F2000
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La golf à mathieu... One F2000/13
» Cassou, Golf 1 F2000/13
» GOLF MK3 GR A ou F2000
» golf 2 f2000/14
» golf gti f2000/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM VW 12 :: RUBRIQUES :: VOS AUTOS-
Sauter vers: