TEAM VW 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM VW 12

Forum dédié au rallye et aux équipages du team vw 12
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salut à tous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DERLEA

DERLEA


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : 4430 Ans (Liège-BE)
Date d'inscription : 02/05/2012

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:15

Voilà,
je me présente! Je m'appelle Sébastien, j'ai 16 ans, étudiant en carroserie automobile et fan de la marque Vw depuis tout petit...
Le première voiture de mon père était une Vw Scirocco GLI série 1, après l'avoir gardé quelques années et subis de nombreux crash, il décide de la vendre pour acheter une nouvelle voiture (Seat). N'êtant pas satisfait (trop dénaturer par rapport à la Scirocco) il décide de la vendre pour reprendre une Scirocco GLI série 1 qui à l'époque avait 7 ans... voiture qu'il possède toujours, cela fait 25 ans... actuellement en restauration et une fois finie, elle est à moi... Very Happy si elle est terminée un jour... scratch
Voilà d'où je tiens cette passion pour la marque Vw!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Admin
Admin
Hervé


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : A Decazeville et au TEAM VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:01

Bienvenue à toi Derlea !! cheers A peine 16 ans et déjà fan de VW !! C'est bon pour apprendre ça !! N' Hésites pas à présenter ton scirocco il y en a de moins en moins maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamvw12.populus.ch
DERLEA

DERLEA


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : 4430 Ans (Liège-BE)
Date d'inscription : 02/05/2012

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:13

Merci, je la présenterai plus tard lorsque j'aurai avancé un peu plus deçu car pour pour l'instant je monte un 1800 cc 16 s type KR passé en Weber 40 DCOE dans la Golf 1 de mon père. Twisted Evil
Sinon pour la Scirocco mon projet est; extérieurement full origine (voir peut-être quatre extensions d'ailes GR2 que j'ai) avec des jantes Ronal Racing ou BBS RS en 7 et 7,5x15" démontables avec centre doré, la teinte carrosserie sera celle qui était sur la Scirocco lors de sa sortie d'usine, c'est à dire Platinum métallic (L98G). Niveau intérieur, c'est l'intérieur d'origine en velour gris mais les sièges avant seront remplacés par deux sièges Recaro recouvert du velour d'origine et il y aura un arceau arrière quatre point qui sera assez discret (car il sera en noir mat).
La mécanique sera le moteur 1600 cc 8 s GTI mais qui sera préparé, je possède déja les carburateurs Weber 45 DCOE, la pipe d'admission pour y mettre les carbus, volant moteur et vilebrequin allégé et équilibré, collecteur d'échappement acier 4/1 Ansa d'époque (que mon père avait acheté il y a 20 ans), une boite à vitesse d'origine 1600 GTI et j'ai des pistons Mahle!
Pour la mécanique, les plus "grosses" pièces qui me manques sont; un arbre à cames sport (aux alentours des 300°, pour prendre des tours), une ligne d'échappement Supersprint en acier de 63 mm et un carter cloisoné Schrick.
Voilà, je te rassure, il n'y a pas de tuning, uniquement des montages spécifiques d'époque! Wink
Par après j'aurai quelques conseils à vous demander pour la configuration des Weber (gicleurs, buses,...), actuellement les buses sont en 35 mm! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Admin
Admin
Hervé


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : A Decazeville et au TEAM VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:47

Ok et bien beau programme sur ce scirocco !! Présentes-le quand tu veux ! Very Happy

Pour les tailles de gicleurs perso je suis pas un pro des chiffres quand j'avais fait ceux de ma golf 1, c' était en essayant plusieurs lors d'essais... Mais certainement qu'un membre pourra t'aider de son expérience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamvw12.populus.ch
DERLEA

DERLEA


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : 4430 Ans (Liège-BE)
Date d'inscription : 02/05/2012

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:53

Ok, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
golff18

golff18


Nombre de messages : 359
Age : 51
Localisation : PERTUIS 84
Date d'inscription : 27/06/2007

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:43

Salut Derlea et bienvenu chez les MADTARMAC
Revenir en haut Aller en bas
DERLEA

DERLEA


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : 4430 Ans (Liège-BE)
Date d'inscription : 02/05/2012

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:46

Merci. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» salut a tous
» Salut a tous!!!
» salut a tous
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM VW 12 :: RUBRIQUES :: BIENVENUE !-
Sauter vers: