Ben... c'est une Bosch large bande... qui te donne le ratio de 0 à 22.
je te conseille de revendre rapidement ton "gadget" et de passer à des choses plus "sérieuses".... tu pourras rien voir et rien régler avec ton mano de "tuneur" ça ou rien c'est pareil... j'ai essayé et je peux t'en parler... Avec le Kit Innovate, c'est royal, tu peux en plus brancher un PC au cul du boitier (cd rom fourni) et là tu as vraiment les infos fiables qu'il te faut pour régler.....
Sans cela sur mes Weber 45, impossible de savoir ce qu'il se passe à 8 000 t/m, maintenant je le sais et je valide tous les réglages immédiatement en corrigeant les gicleurs ou ma courbe d'allumage... et là il faut avoir les docs d'époque de VW motorsports pour savoir exactement on on peut aller avec la courbe d'avance... sinon, piston percé garanti
Après ce que j'en dis.... c'est toi qui vois... certains ont essayé...
Pour la sonde lambda classique (bande unique) les modèles sont similaires chez VW... faut juste vérifier le diamètre du pas de vis... de toute manière c'est toujours avec une clé de 22 que tu vises ou dévisses..