TEAM VW 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM VW 12

Forum dédié au rallye et aux équipages du team vw 12
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos déplaçoirs !!

Aller en bas 
+10
jojo
math
VW_boy
Jose
johndeere
eps_0929
Bertrand
berclau2
Loïc
Hervé
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
toogolf




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos déplaçoirs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos déplaçoirs !!   Vos déplaçoirs !! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:34

motorvw a écrit:
cest la polo avec un turbo si je ne me trompe pas?
oui,c'est un 1300 sur lequel j'ai greffé un turbo pour le reveillé un peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
toogolf




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos déplaçoirs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos déplaçoirs !!   Vos déplaçoirs !! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:35

jojo a écrit:
C'est mignon comme prénom sa !! Very Happy
oui,ça change de G40 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toogolf




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos déplaçoirs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos déplaçoirs !!   Vos déplaçoirs !! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:42

atomic car a écrit:
elle cache bien son jeu ta Fancy, Alain. Cool
oui roger,c'est le but .j'aime bien surprendre ,surtout sur circuit ou les gens se demandent ce qu'une vieille polo fancy"break"peut bien y faire Rolling Eyes et puis sur route,c'est discret,mis a part le son de la ligne inox en 60 et les decharges de la dump Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les frangins




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos déplaçoirs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos déplaçoirs !!   Vos déplaçoirs !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:46

toogolf a écrit:
atomic car a écrit:
elle cache bien son jeu ta Fancy, Alain. Cool
oui roger,c'est le but .j'aime bien surprendre ,surtout sur circuit ou les gens se demandent ce qu'une vieille polo fancy"break"peut bien y faire Rolling Eyes et puis sur route,c'est discret,mis a part le son de la ligne inox en 60 et les decharges de la dump Wink

oui et en mème temps une petite polo toute d'origine avec un RECARO dedans, ca surprends aussi affraid Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toogolf




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos déplaçoirs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos déplaçoirs !!   Vos déplaçoirs !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:22

Les frangins a écrit:
toogolf a écrit:
atomic car a écrit:
elle cache bien son jeu ta Fancy, Alain. Cool
oui roger,c'est le but .j'aime bien surprendre ,surtout sur circuit ou les gens se demandent ce qu'une vieille polo fancy"break"peut bien y faire Rolling Eyes et puis sur route,c'est discret,mis a part le son de la ligne inox en 60 et les decharges de la dump Wink

oui et en mème temps une petite polo toute d'origine avec un RECARO dedans, ca surprends aussi affraid Laughing Laughing
c'est pas faux surtout qu'elle est completement vidée et allegée a l'interieur mais bon,encore faut il prendre le temps de regarder l'interieur d'une caisse qu'on remarque a peine Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos déplaçoirs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos déplaçoirs !!   Vos déplaçoirs !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos déplaçoirs !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM VW 12 :: RUBRIQUES :: LE BISTROT-
Sauter vers: