TEAM VW 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM VW 12

Forum dédié au rallye et aux équipages du team vw 12
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Rodez au team VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

[Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !! Empty
MessageSujet: [Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !!   [Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:56

Je vais faire un peu la balance Laughing
Le forum compte un grand cachotier... Notre Admin Hervé n'a pas présenté sa golf... De plus il semblerais qu'il soit allé avec Loic chercher un gros moteur...
Hervé fais pas ta timide ou ta fénéante !! lol! lol!


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/07/2007

[Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !! Empty
MessageSujet: Re: [Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !!   [Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:48

alors là Hervé je te savais pas aussi cachotier : confused ................ rassure toi Jojo à moi non plus il n'avait rien dit.............. Mad mais bon c'est pas grave on se vengera ............ Laughing par exemple, pas de photo sur le prochain rallye pour une certaine Golf orange............... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodezsportauto.com
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Rodez au team VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

[Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !! Empty
MessageSujet: Re: [Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !!   [Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:20

Voila PUNI !!

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Admin
Admin
Hervé


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : A Decazeville et au TEAM VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

[Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !! Empty
MessageSujet: Re: [Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !!   [Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:52

Ouh la la ... On se calme ici !
Bon c'est vrai que j'ai pas fait de présentations mais je vais remedier à ca. Je suis en plein démenagement mais d'ici la semaine prochaine j'aurai fait ce qu'il faut.
On a en effet ramené un gros moteur de lyon mais qui va subir des modifications et des améliorations pendant l'hiver chez mon préparateur de choc Gino.
Voila pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamvw12.populus.ch
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Rodez au team VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

[Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !! Empty
MessageSujet: Re: [Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !!   [Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:58

Hervé a écrit:
Ouh la la ... On se calme ici !
Bon c'est vrai que j'ai pas fait de présentations mais je vais remedier à ca. Je suis en plein démenagement mais d'ici la semaine prochaine j'aurai fait ce qu'il faut.
On a en effet ramené un gros moteur de lyon mais qui va subir des modifications et des améliorations pendant l'hiver chez mon préparateur de choc Gino.
Voila pour l'instant...

Et alors????? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
berclau2

berclau2


Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Saint Just La Pendue ( loire)
Date d'inscription : 22/09/2007

[Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !! Empty
MessageSujet: Re: [Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !!   [Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !! Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:48

serait ce l'ancien moulbif de M Sagnard??
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upsart.com
Hervé
Admin
Admin
Hervé


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : A Decazeville et au TEAM VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

[Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !! Empty
MessageSujet: Re: [Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !!   [Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !! Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:52

Oui c'est celui là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamvw12.populus.ch
berclau2

berclau2


Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Saint Just La Pendue ( loire)
Date d'inscription : 22/09/2007

[Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !! Empty
MessageSujet: Re: [Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !!   [Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !! Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:16

alors là mon pote t'as un moteur de première bourre, parce que le préparateur Elio ex ELIO MOTEUR devenu LRS maintenant est un motoriste de génie. mais genre savant fou.
une anecdote: il y a 25 ans Elio avait une échope à Lyon rue Claude Boyer dans le septième arrondissement. cahque fois que l'on se faisait rentrer en dotation VAG BP Pirelli c'était toujours par une ou des Golf qui avait un sticker Elio Moteur. Au Charbo une année on va voir Gilbert REVEL qui avait la Golf au couleur des insecticides CATCH et on lui demande qui est ce prépararteur. il nous donne l'adresse on se rend chez Elio et de prime abord vu les locaux on se dit Bof bof!
On rentre quand même et là de la folie tous les moteurs des cadors de la côte de l'époque, les Pignard, Mieusset, j'en passe et des meilleurs sont là démontés en cours de prépa ou de révision.
Des bielles sont là sur un drap blanc sur l'établi je regarde ébahi, elles sont polies on se voit dedans... Et Elio qui en plus est un mec sympa me lâche: "Pas mal Hein?"
je réponds Pfffffffffff!!!
il me retourne :" c'est juste une ébauche... on a commencé à travailler sur celles qu'on va monter.."
On lui a bien sûr laissé le moteur de notre1600 GrN de l'époque et il en a tiré 122 vrai Cv rien que par de la selection de pièces. Le GrN à l'époque c'était pas du groupe A Wink

ce moteur n'a jamais connu la moindre panne en 3 saisons de circuit ,rallye et côte, il a aussi permis à mon frère de gagner le trophée fédéral Gr N en circuit, en réalisant la troisième place absolue derrière une Formule2 et la porsche 930 Turbo de M Trameson.
Ce moteur j'étais allé le voir (je connais la famille Sagnard, pour leur avoir racheté le stock de pneus de la Golf), j'avais envie de faire une série 2 en 8 soupapes au poids mini ce qui pourrait être une arme redoutable en F2/14, puis j'ai trouvé une GIII et j'ai prélévé l'ABF qui était dessus.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upsart.com
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Rodez au team VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

[Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !! Empty
MessageSujet: Re: [Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !!   [Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !! Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:00

La belle histoire Cool
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Admin
Admin
Hervé


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : A Decazeville et au TEAM VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

[Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !! Empty
MessageSujet: Re: [Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !!   [Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !! Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:35

Merci pour cette magnifique histoire, je la conserverai dans mes archives perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamvw12.populus.ch
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Rodez au team VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

[Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !! Empty
MessageSujet: Re: [Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !!   [Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !! Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:19

Vu sur RSA :

[Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !! Hervcurieuxtq1

Notre petit Hervé qui mate discrétos...

De plus, il a troqué sa Julie pour une autre Shocked Shocked Shocked

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Admin
Admin
Hervé


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : A Decazeville et au TEAM VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

[Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !! Empty
MessageSujet: Re: [Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !!   [Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !! Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:17

MDR !!! ce jojo il a l'oeuil partout ! Pour la gonzesse je signale qu'il y avait son mec a coté caché derriere perrier !!! lol! lol!

Et je matais pas je m'informais... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamvw12.populus.ch
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Rodez au team VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

[Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !! Empty
MessageSujet: Re: [Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !!   [Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !! Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:24

Hervé a écrit:
MDR !!! ce jojo il a l'oeuil partout ! Pour la gonzesse je signale qu'il y avait son mec a coté caché derriere perrier !!! lol! lol!

Et je matais pas je m'informais... cyclops

Arrète arrète, on sait tous que tu n'es pas jaloux et très partageur pig pig pig
lol! lol!

Et... œil... Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Admin
Admin
Hervé


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : A Decazeville et au TEAM VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

[Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !! Empty
MessageSujet: Re: [Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !!   [Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:01

'foiré, va... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamvw12.populus.ch
Contenu sponsorisé





[Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !! Empty
MessageSujet: Re: [Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !!   [Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scoop du Net] LE CACHOTIER... CURIEUX AUSSI !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM VW 12 :: RUBRIQUES :: LE BISTROT-
Sauter vers: