TEAM VW 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM VW 12

Forum dédié au rallye et aux équipages du team vw 12
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo

Aller en bas 
+2
REMS
Jose
6 participants
AuteurMessage
guillaume63

guillaume63


Nombre de messages : 353
Age : 36
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 06/01/2008

recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo Empty
MessageSujet: recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo   recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:10

bonjour ,
je recherche tous ce qu'il faut pour passer ma one en disque a l'ariére
ossi tout le systéme de frein en durite aviation , frein a main hydro + répartiteur et une grosse barre anti rouli avant !

merci


Dernière édition par guillaume63 le Lun 10 Nov - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golff2000.skyrock.com
guillaume63

guillaume63


Nombre de messages : 353
Age : 36
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 06/01/2008

recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo Empty
MessageSujet: Re: recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo   recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:34

up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golff2000.skyrock.com
Jose




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 29/07/2007

recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo Empty
MessageSujet: Re: recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo   recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:40

Tu vas à la casse et tu recupére tout sur une 2 gti ou 16s ou alors une 3 gti, tu as les passat aussi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Rodez au team VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo Empty
MessageSujet: Re: recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo   recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:42

Ya juste le FAM hydro et les durites Avia que l'on ne trouve pas en casse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jose




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 29/07/2007

recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo Empty
MessageSujet: Re: recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo   recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:05

Les durites avia pour quoi faire lol!

Plus serieusement ce que tu évoques ne se prends pas d'occase Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
REMS




Nombre de messages : 518
Age : 52
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 27/12/2007

recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo Empty
MessageSujet: Re: recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo   recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:04

Le FAM à cable fontionne très bien, mieux que l'hydro selon certains d'entre nous dont un en particulier qui roule très très bien Wink (Cassou)

Exclamation aux étriers.
Neutral j'ai monté de l'occase mais j'ai dû restaurer (Tous les joints des étriers) et meme plus, car le ratrapage de jeu automatique qui se trouve dans les pistons peut être endomagé (par une mauvaise dépose des plaquettes par ex) et te pincer le disque légèrement mais suffisemment pour freiner un poil trop longtemps... Evil or Very Mad Wink
Si occasion = vérification par pro ou bon amateur. Wink

Pour les roulements et les fusées c'est vite vu.
Revenir en haut Aller en bas
berclau2

berclau2


Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Saint Just La Pendue ( loire)
Date d'inscription : 22/09/2007

recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo Empty
MessageSujet: Re: recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo   recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:21

ben moi j'ai la totale qui était monté sur ma MKII sauf les durits avia qui n'était pas terribles et les Rlts qu'il faudra changer à mon avis. sinon le Fam Hydro en alu avec maitre Cylindre AP+ repartiteur à molette + les deux étriers arrières de MKII + les fusées + les disques le tout j'en veux 150e port compris. ( sur la MKIII je monte FAM vertical avec deux MC + étriers double pistons...).
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upsart.com
guillaume63

guillaume63


Nombre de messages : 353
Age : 36
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 06/01/2008

recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo Empty
MessageSujet: Re: recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo   recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:35

berclau2 a écrit:
ben moi j'ai la totale qui était monté sur ma MKII sauf les durits avia qui n'était pas terribles et les Rlts qu'il faudra changer à mon avis. sinon le Fam Hydro en alu avec maitre Cylindre AP+ repartiteur à molette + les deux étriers arrières de MKII + les fusées + les disques le tout j'en veux 150e port compris. ( sur la MKIII je monte FAM vertical avec deux MC + étriers double pistons...).
@+

envoi moi des photo sur mon adresse mail "guillaumepro-race@hotmail.fr"
jte prend le tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golff2000.skyrock.com
berclau2

berclau2


Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Saint Just La Pendue ( loire)
Date d'inscription : 22/09/2007

recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo Empty
MessageSujet: Re: recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo   recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:18

ok je vais essayer de t'envoyer les photos ce soir ou demain...
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upsart.com
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Rodez au team VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo Empty
MessageSujet: Re: recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo   recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:37

Berclau tu en est ou de ta MK3 ? scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume63

guillaume63


Nombre de messages : 353
Age : 36
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 06/01/2008

recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo Empty
MessageSujet: Re: recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo   recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:47

berclau2 a écrit:
ok je vais essayer de t'envoyer les photos ce soir ou demain...
@+

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golff2000.skyrock.com
berclau2

berclau2


Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Saint Just La Pendue ( loire)
Date d'inscription : 22/09/2007

recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo Empty
MessageSujet: Re: recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo   recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:28

jojo a écrit:
Berclau tu en est ou de ta MK3 ? scratch Wink
ben ça avance doucettement j'ai été très très accaparé par des soucis de boulot, j'avais donc plus ou moins mis l'auto en sommeil mais là c'esr reparti comme en 14 et le moteur devrait regagner sa place ce weekend ou celui qui suit ensuite je m'attaque à la remise en place du faisceau moteur et à la réalisation du faisceau accessoire, il faut dire que j'essaie aussi de faire quelque chose que j'aurais plaisir à faire rouler, et qui si ça n'est pas un monstre de puissance, m'évitera les déconvenues des saisons 2006 2007 où nous ne voyions pas souvent l'arrivée... donc doucement mais surement.

bientôt je ferai un topic avec photos depuis le début du "démontage" puis tout le cheminement (prépa du berceau, sway bar sur la traverse l'arrière, freins à main type S1600 avec deux maitres cylindres et levier vertical taillé dans la masse, direction assistée electro hydraulique avec réducteur ( 2 tours de butée à butée, etc....)
voilà, en tous les cas on voit de plus en plus de MKIII par chez nous en rallye qui roulent plutôt pas mal en F2000 et qui sont souvent dans les 20 25 au scratch avec des moteurs "raisonnables" aux alentours de 180 190 CV
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upsart.com
guillaume63

guillaume63


Nombre de messages : 353
Age : 36
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 06/01/2008

recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo Empty
MessageSujet: Re: recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo   recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:13

up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golff2000.skyrock.com
guillaume63

guillaume63


Nombre de messages : 353
Age : 36
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 06/01/2008

recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo Empty
MessageSujet: Re: recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo   recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:51

berclau2 a écrit:
ben moi j'ai la totale qui était monté sur ma MKII sauf les durits avia qui n'était pas terribles et les Rlts qu'il faudra changer à mon avis. sinon le Fam Hydro en alu avec maitre Cylindre AP+ repartiteur à molette + les deux étriers arrières de MKII + les fusées + les disques le tout j'en veux 150e port compris. ( sur la MKIII je monte FAM vertical avec deux MC + étriers double pistons...).
@+

pas de nouvelle de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golff2000.skyrock.com
johndeere

johndeere


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : hinges (france)
Date d'inscription : 30/07/2007

recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo Empty
MessageSujet: Re: recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo   recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:56

berclau2 a écrit:
jojo a écrit:
Berclau tu en est ou de ta MK3 ? scratch Wink
ben ça avance doucettement j'ai été très très accaparé par des soucis de boulot, j'avais donc plus ou moins mis l'auto en sommeil mais là c'esr reparti comme en 14 et le moteur devrait regagner sa place ce weekend ou celui qui suit ensuite je m'attaque à la remise en place du faisceau moteur et à la réalisation du faisceau accessoire, il faut dire que j'essaie aussi de faire quelque chose que j'aurais plaisir à faire rouler, et qui si ça n'est pas un monstre de puissance, m'évitera les déconvenues des saisons 2006 2007 où nous ne voyions pas souvent l'arrivée... donc doucement mais surement.

bientôt je ferai un topic avec photos depuis le début du "démontage" puis tout le cheminement (prépa du berceau, sway bar sur la traverse l'arrière, freins à main type S1600 avec deux maitres cylindres et levier vertical taillé dans la masse, direction assistée electro hydraulique avec réducteur ( 2 tours de butée à butée, etc....)
voilà, en tous les cas on voit de plus en plus de MKIII par chez nous en rallye qui roulent plutôt pas mal en F2000 et qui sont souvent dans les 20 25 au scratch avec des moteurs "raisonnables" aux alentours de 180 190 CV
@+

Tout a fait d'accord d'ailleur je copilote sur une MKIII mais on ai pas dans les 20 25 au scratch avec 180 cv... bon faut dire aussi que mon pilote débute...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume63

guillaume63


Nombre de messages : 353
Age : 36
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 06/01/2008

recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo Empty
MessageSujet: Re: recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo   recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:57

up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golff2000.skyrock.com
Contenu sponsorisé





recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo Empty
MessageSujet: Re: recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo   recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche étriers ariére pour golf 2/3/polo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche piece de golf 1 cab
» recherche DA pour golf 1
» recherche boite a air pour papillon sur golf 1 16s
» recherche colecteur et ligne echapement 16s abf pour golf 1
» Recherche pc AV de golf 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM VW 12 :: RUBRIQUES :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: