TEAM VW 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM VW 12

Forum dédié au rallye et aux équipages du team vw 12
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 piéces de mk2 adaptable sur une one

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
math
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
math


Nombre de messages : 434
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

piéces de mk2 adaptable sur une one Empty
MessageSujet: piéces de mk2 adaptable sur une one   piéces de mk2 adaptable sur une one Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:49

je crée se sujet car pour remonter mon déplacoir il me faut des piéces comme les siéges avant et arriére, la plage arriére, les panneau de porte, un neiman... je ne sais pas si ses piéces sont compatible des golf 2 sur les golf unes?
les vitres elec ainsi que la fermeture centralisée sont-elles montables sur une one?

et puis coté moteur, un sujet a déja été lancer pour la modif des kr dans les one mais pour un G ou un vr6 et pourquoi pas un R32 drunken ? des modifs? study
Revenir en haut Aller en bas
VW_boy
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
VW_boy


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : cransac
Date d'inscription : 19/06/2007

piéces de mk2 adaptable sur une one Empty
MessageSujet: Re: piéces de mk2 adaptable sur une one   piéces de mk2 adaptable sur une one Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:55

a oui quand meme un R32 tu fait pas semblant toi Shocked .
Pour le reste je pourrait pas te dire je sais que les siege de g3 se monte sur les g2 mais pour les g2 sur g1 aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Rodez au team VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

piéces de mk2 adaptable sur une one Empty
MessageSujet: Re: piéces de mk2 adaptable sur une one   piéces de mk2 adaptable sur une one Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:05

Ola matthieu de grand projets !!

Alors on va en parler !! Pour les vitres élecs, centralisée, plage arrière niet !! Pour les sièges tu peux éssayer mais n'oublie pas qu'il faut que sa tienne bien, c'est pas une selle de mob Laughing

Pour les moteurs, tout est possible, le plus simple étant bien sur le Kr pour les autres attentions au couts... sa chiffre vite, et seul le kr et le G te donnerais un comportement routier correct les autres sont des blocs de grosses berlines Exclamation

Si jamais vraiment t'es chaud je t'apelle mais c'est un budjet conséquent, vaudrais mieux te consacrer sur celle de rallyes et pas se disperser !!!

Pour un G complet faut compter pas loin de 1500 euros et ya du taff...

Au mieux un Kr sa te couterais juste le faisceau, le moulbif et le colecteur d'échappement qu'est pas donné !!

Je connais deux KR qui dorment, un à la carreyrie, l'autre à rulhe, ils ont le meme proprio, faudrais tenter de les accoupler lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
math
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
math


Nombre de messages : 434
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

piéces de mk2 adaptable sur une one Empty
MessageSujet: Re: piéces de mk2 adaptable sur une one   piéces de mk2 adaptable sur une one Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:37

oula, je compte pas rentrer un R dans ma one, c'est juste pour savoir au cas ou... Rolling Eyes
au gti tuning international, des gards avaient des moteur d'A3 turbo fsi qui tournés vers 300cv dans des mk2. affraid pourquoi pas dans une one?

le projet du KR me botte vraiment de plus en plus et toi avec ton kr papa et maman qui veulent bien faire un gosse... je l'adopteré volontiers Twisted Evil

bien sur que je préfère me consacrer au celle de rallye mais rien n'empêche d'entrevoir la one en kr, reste à chiffrer avec monsieur KR. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Admin
Admin
Hervé


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : A Decazeville et au TEAM VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

piéces de mk2 adaptable sur une one Empty
MessageSujet: Re: piéces de mk2 adaptable sur une one   piéces de mk2 adaptable sur une one Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:19

+1 pour le kr c'est le plus économique et le plus simple, et ça reste en adéquation avec la caisse.
Pour le reste c'est clair que ca peut devenir dangeureux, les moteurs plus récents et plus puissants sont tres lourds, t'as des droles de comportements apres. Y en a qui ont montés des vr6, des TT turbo, des R32 dans des ones, ils ont eu des problemes !

Je te dirai pour les pièces demain. Pour la fermeture centralisée t'as un kit chez mecatechnic ou top wagen mais c'est pas donné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamvw12.populus.ch
math
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
math


Nombre de messages : 434
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

piéces de mk2 adaptable sur une one Empty
MessageSujet: Re: piéces de mk2 adaptable sur une one   piéces de mk2 adaptable sur une one Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:29

ça doit plutôt bien marcher quand même mais juste en ligne droite Evil or Very Mad il faut tout le faisceau en plus avec le tdb en prime pour tout montage de moteur différent?!?

ok pour les pièces.
mecatechnic vend le kit de fermeture central 79euros.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Admin
Admin
Hervé


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : A Decazeville et au TEAM VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

piéces de mk2 adaptable sur une one Empty
MessageSujet: Re: piéces de mk2 adaptable sur une one   piéces de mk2 adaptable sur une one Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:11

Ben ça depend pour un kr, non bien sur, mais pour un tt turbo oui il vaut mieux sinon faut etre ingenieur en faisceaux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamvw12.populus.ch
VW_boy
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
VW_boy


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : cransac
Date d'inscription : 19/06/2007

piéces de mk2 adaptable sur une one Empty
MessageSujet: Re: piéces de mk2 adaptable sur une one   piéces de mk2 adaptable sur une one Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:10

Hervé a écrit:
+1 pour le kr c'est le plus économique et le plus simple, et ça reste en adéquation avec la caisse.
Pour le reste c'est clair que ca peut devenir dangeureux, les moteurs plus récents et plus puissants sont tres lourds, t'as des droles de comportements apres. Y en a qui ont montés des vr6, des TT turbo, des R32 dans des ones, ils ont eu des problemes !

Je te dirai pour les pièces demain. Pour la fermeture centralisée t'as un kit chez mecatechnic ou top wagen mais c'est pas donné...

Y en qu'on essayé, y sont eu des probleme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Rodez au team VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

piéces de mk2 adaptable sur une one Empty
MessageSujet: Re: piéces de mk2 adaptable sur une one   piéces de mk2 adaptable sur une one Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:14

Le 20Vt est quand meme à des années lumières du poids du bloc 6 cylindres Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Les frangins




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/06/2007

piéces de mk2 adaptable sur une one Empty
MessageSujet: Re: piéces de mk2 adaptable sur une one   piéces de mk2 adaptable sur une one Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:19

VW_boy a écrit:
a oui quand meme un R32 tu fait pas semblant toi Shocked .
Pour le reste je pourrait pas te dire je sais que les siege de g3 se monte sur les g2 mais pour les g2 sur g1 aucune idée


non, les sièges de golf 3 ne rentrent pas dans une one, par contre 1 et 2 c'est kiff kiff

en ce qui concerne les moteurs comme d'hab tout est possible mais je verrai plus un kr, dans la mesure ou c'est simple a poser et a brancher dans la mesure ou on a la bonne boite a fusible (aprés 82 il me semble scratch )

mais on a deja vu des r32 bi turbos transmission syncro dans une one, donc tout est faisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piéces de mk2 adaptable sur une one Empty
MessageSujet: Re: piéces de mk2 adaptable sur une one   piéces de mk2 adaptable sur une one Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piéces de mk2 adaptable sur une one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche piéces boite 020
» Pièces de golf 1 Gr F
» Pièces Golf III GTI
» [VDS] Diverse piéces
» pieces golf 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM VW 12 :: RUBRIQUES :: LE BISTROT-
Sauter vers: