TEAM VW 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM VW 12

Forum dédié au rallye et aux équipages du team vw 12
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suspension de license

Aller en bas 
+5
Hervé
TheJoJo
jojo
eduardo
VW_boy
9 participants
AuteurMessage
VW_boy
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
VW_boy


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : cransac
Date d'inscription : 19/06/2007

Suspension de license Empty
MessageSujet: Suspension de license   Suspension de license Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:33

Je viens de voir sur le site de la FFSA que ROUILLARD ET CUOQ avait ecopé d'une suspension de license apparament à cose des recos:
http://www.ffsa.org/article.php?id=16510
Revenir en haut Aller en bas
eduardo

eduardo


Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : saint chamond
Date d'inscription : 28/10/2007

Suspension de license Empty
MessageSujet: Re: Suspension de license   Suspension de license Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:53

c'est un peu le souci qui pends au nez de tous ceux qui reconnaissent en dehors des jours de recos ou qui font 30 passages par speciales
mais bon je trouve quand même les sanctions lourdes
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Rodez au team VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Suspension de license Empty
MessageSujet: Re: Suspension de license   Suspension de license Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:03

Oui...

Moi je suis d'accord pour la anction envers rouillard pour ses dires...

Pour cuoq, je suis d'accord avec le retrait de licence mais pas pour le titre...

Comme a dit Mauffrey, si il suffisait de limer pour aller vite on serait tous champion du monde...
Revenir en haut Aller en bas
TheJoJo

TheJoJo


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 13/10/2007

Suspension de license Empty
MessageSujet: Re: Suspension de license   Suspension de license Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:37

jojo a écrit:
Oui...

Moi je suis d'accord pour la anction envers rouillard pour ses dires...

Pour cuoq, je suis d'accord avec le retrait de licence mais pas pour le titre...

Comme a dit Mauffrey, si il suffisait de limer pour aller vite on serait tous champion du monde...

Ben pourquoi ils liment alors ??

A force de limer, les riverains deviennent de moins en moins coopératifs avec les organisateurs des rallyes.
Alors si en plus Monsieur Mauffrey nous dit que ça sert à rien de limer, ben qu'il reste chez lui ! Ca lui éviterait des sanctions...

De toute façon, il y a un règlement, ils se sont fait chopper et voilà c'est comme ça il n'y a plus rien à dire. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Admin
Admin
Hervé


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : A Decazeville et au TEAM VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Suspension de license Empty
MessageSujet: Re: Suspension de license   Suspension de license Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:47

+ 1 avec Joël, il y a un reglement il est applicable pour tout le monde... Apres faut pas venir se plaindre...
Car soyons honnete le mec qui fait 15 passages connait un peu mieux le tracé que celui qui en fait 3 ou 4 non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamvw12.populus.ch
berclau2

berclau2


Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Saint Just La Pendue ( loire)
Date d'inscription : 22/09/2007

Suspension de license Empty
MessageSujet: Re: Suspension de license   Suspension de license Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:39

d'accord et pas d'accord, je m'explique:
le règlement stipule un nombre de passage de trois pour les concurrents engagés en CDF, s'il y a infraction relevée, la première est sanctionnée de 20 secondes de pénalité, ce qui a été appliqué aux concurrents pris la main dans le sac à savoir Salanon, Rouillard et Cuoq,
seulement à l'arrivée celui qui gagne n'arrange personne, d'abord il a été pris en "flag" de reco illicite, il est déjà CDF Terre, et de surcroit il tape le pilote Transalliance ( groupe de Transport qui possède 650 Carte Grises poids lourd roulant tous avec des cartes TOTAL GR).
Total et comme par hasard la fédé s'aperçoivent alors que le règlement est mal fait (il est temps, c'est comme ça depuis 1998) et viennent se rajouter la dessus les rancoeurs entre pilote et copilote le premier déballant ce qu'il savait puisqu'il y a participé aux recos illicites.
Mais c'est marrant ce grand seigneur qui d'un coup d'un seul sort tout ce qu'il sait et apporte des preuves, il n'a pas dit au moment des faits Halte là, je ne participe pas à une tricherie???
tout ça n'est pas très clair et sent beaucoup trop les histoire de pognon pour que il y ait là dedans la moindre once de passion.
Pour certains il y a bien longtemps même du temps de leurs Clio GR N ( Gr N Hors Taxe) il ne trouvait déjà plus de casques à la taille de leur melon), tout celà signifie au moins une chose: ça n'est pas parce qu'on est passioné par la victoire qu'on est passionné par le sport automobile.

Ces beaux messieurs sont tous à mettre dans le même sac celui des fossoyeurs de notre sport qui n'a pas besoin d'eux pour mourrir.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upsart.com
guillaume63

guillaume63


Nombre de messages : 353
Age : 36
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 06/01/2008

Suspension de license Empty
MessageSujet: Re: Suspension de license   Suspension de license Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:57

berclau2 a écrit:
d'accord et pas d'accord, je m'explique:
le règlement stipule un nombre de passage de trois pour les concurrents engagés en CDF, s'il y a infraction relevée, la première est sanctionnée de 20 secondes de pénalité, ce qui a été appliqué aux concurrents pris la main dans le sac à savoir Salanon, Rouillard et Cuoq,
seulement à l'arrivée celui qui gagne n'arrange personne, d'abord il a été pris en "flag" de reco illicite, il est déjà CDF Terre, et de surcroit il tape le pilote Transalliance ( groupe de Transport qui possède 650 Carte Grises poids lourd roulant tous avec des cartes TOTAL GR).
Total et comme par hasard la fédé s'aperçoivent alors que le règlement est mal fait (il est temps, c'est comme ça depuis 1998) et viennent se rajouter la dessus les rancoeurs entre pilote et copilote le premier déballant ce qu'il savait puisqu'il y a participé aux recos illicites.
Mais c'est marrant ce grand seigneur qui d'un coup d'un seul sort tout ce qu'il sait et apporte des preuves, il n'a pas dit au moment des faits Halte là, je ne participe pas à une tricherie???
tout ça n'est pas très clair et sent beaucoup trop les histoire de pognon pour que il y ait là dedans la moindre once de passion.
Pour certains il y a bien longtemps même du temps de leurs Clio GR N ( Gr N Hors Taxe) il ne trouvait déjà plus de casques à la taille de leur melon), tout celà signifie au moins une chose: ça n'est pas parce qu'on est passioné par la victoire qu'on est passionné par le sport automobile.

Ces beaux messieurs sont tous à mettre dans le même sac celui des fossoyeurs de notre sport qui n'a pas besoin d'eux pour mourrir.
@+

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golff2000.skyrock.com
REMS




Nombre de messages : 518
Age : 52
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 27/12/2007

Suspension de license Empty
MessageSujet: Re: Suspension de license   Suspension de license Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:19

Ho que c'est bien vu et bien dit Monsieur BERCLAU !!!! king Wink

Ca va bien haut delà de "pas vu pas pris"
J'vous l'dit moi : Tous des pourris lol! , La pédération y compris Twisted Evil
Oups! Aurais-je fait une faute d'orthographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
johndeere

johndeere


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : hinges (france)
Date d'inscription : 30/07/2007

Suspension de license Empty
MessageSujet: Re: Suspension de license   Suspension de license Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:55

c'est clair il a raison!! avant c'était une sacré ambiance dans le parc maintenant tout le monde est enfermé dans les tante et tout est top secret!! je cherche où est la passion, le loisir maintenant!! mais une chose est sur quand je pourrais m'y mettre si un gars a besoin d'une clef je lui préterai ( chose difficile aujourd'hui de trouver....) et j'essayerai qu'il y ai toujour une sacré ambiance que sa plaise ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspension de license Empty
MessageSujet: Re: Suspension de license   Suspension de license Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension de license
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question suspension?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM VW 12 :: RUBRIQUES :: LE BISTROT-
Sauter vers: