Salut à tous, le forum à bien grandit, il est remplis de gens passionnés et intérréssants, sa fait un moment que je réfléchis à ce sujet.
L'idée c'est que l'on propose pour les rallyes qui se déroulent à coté de chez nous, un hébergement partiel ou total de l'équipage et pourquoi pas une assistance totale ou commune.
Pour la majoritée on est pas excéssivement éloignés, sa perméttrais de réduire les couts, de découvrir d'autres régions et de multiplier l'ambiance !!!
Je peux pas parler pour les autres (hormis pour les assistances, si le team fait le rallye, pas de soucis pour venir avec nous
)...
Néanmoins, je peux loger quelques personnes pour le rallye du Rouergue, j'ai pas une suite présidentielle mais 40m carés à quelques pas du parc fermé (Rodez) ou pour les Thermes ou je peux libérer plus de place
.
Pour Marcillac, inutile car les participants qui ont plus de 100 kilomètres sont logés par l'organisation (bel éffort
).
Voilou, je sais pas si ce principe vous convient, on est là pour en parler avant que la saison ne débute