TEAM VW 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM VW 12

Forum dédié au rallye et aux équipages du team vw 12

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Echange de services

2 participants
AuteurMessage
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo

Echange de services Empty
MessageSujet: Echange de services   Echange de services Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:47

Salut à tous, le forum à bien grandit, il est remplis de gens passionnés et intérréssants, sa fait un moment que je réfléchis à ce sujet.

L'idée c'est que l'on propose pour les rallyes qui se déroulent à coté de chez nous, un hébergement partiel ou total de l'équipage et pourquoi pas une assistance totale ou commune.

Pour la majoritée on est pas excéssivement éloignés, sa perméttrais de réduire les couts, de découvrir d'autres régions et de multiplier l'ambiance !!!

Je peux pas parler pour les autres (hormis pour les assistances, si le team fait le rallye, pas de soucis pour venir avec nous Cool )...

Néanmoins, je peux loger quelques personnes pour le rallye du Rouergue, j'ai pas une suite présidentielle mais 40m carés à quelques pas du parc fermé (Rodez) ou pour les Thermes ou je peux libérer plus de place Cool .

Pour Marcillac, inutile car les participants qui ont plus de 100 kilomètres sont logés par l'organisation (bel éffort Very Happy ).

Voilou, je sais pas si ce principe vous convient, on est là pour en parler avant que la saison ne débute Wink
Revenir en haut Aller en bas
VW_boy
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
VW_boy

Echange de services Empty
MessageSujet: Re: Echange de services   Echange de services Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:50

Vraiment nickel ce sujet c'est une bonne idée qui ne peut que consolider les liens entre passionné.
Pour les thermes je peut aussi avoir une piece a voir pour le rouergue.
Revenir en haut Aller en bas

Echange de services
Page 1 sur 1