TEAM VW 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM VW 12

Forum dédié au rallye et aux équipages du team vw 12
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bloc - Compteur digital - DIGIFIZ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fred

fred


Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : Seine Saint Denis et Alsace
Date d'inscription : 07/10/2007

Bloc - Compteur digital - DIGIFIZ Empty
MessageSujet: Bloc - Compteur digital - DIGIFIZ   Bloc - Compteur digital - DIGIFIZ Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:50

Bonsoir à tous ...

J'espère que vous allez tous super bien et que cela mécanique à fond !! (une pensée pour JOJO et son nouveau monstre ...)

Une petite question à vous soumettre : Que vaut un bloc-compteur DIGIFIZ que l'on trouve sur certain modèle de GOLF (G60, 16s ?) ? C'est fiable comme compteur ? et surtout est-ce adaptable facilement d'après un tableau de bord classique de golf gti ?

Merci pour vos avis .....

A plus tard

FRED
Revenir en haut Aller en bas
toogolf




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/06/2007

Bloc - Compteur digital - DIGIFIZ Empty
MessageSujet: Re: Bloc - Compteur digital - DIGIFIZ   Bloc - Compteur digital - DIGIFIZ Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:11

le digifiz n'etait pas monté sur les g60 ,a ma connaissance ,l'adaptation ne pose pas de soucis particulier,il suffit d'avoir les cosses qui vont derriere,en revanche ,la fiabilité est un peu aleatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilian

lilian


Nombre de messages : 59
Localisation : romorantin
Date d'inscription : 20/08/2007

Bloc - Compteur digital - DIGIFIZ Empty
MessageSujet: Re: Bloc - Compteur digital - DIGIFIZ   Bloc - Compteur digital - DIGIFIZ Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:14

jamais vu sur un g60 toujours sur des 16s(match, edition, special ...)

non les problemes de fiabilite viennent des vibrations et les elements se dessoudent

cela fait plusieur que je repare et toujours les memes pannes Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Rodez au team VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Bloc - Compteur digital - DIGIFIZ Empty
MessageSujet: Re: Bloc - Compteur digital - DIGIFIZ   Bloc - Compteur digital - DIGIFIZ Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:18

A priori à l'usage c'est pas évident à lire et pas très réactif...
C'est pour quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : Seine Saint Denis et Alsace
Date d'inscription : 07/10/2007

Bloc - Compteur digital - DIGIFIZ Empty
MessageSujet: Re: Bloc - Compteur digital - DIGIFIZ   Bloc - Compteur digital - DIGIFIZ Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:34

Je me tate pour mettre un peu de modernisme dans la golf ! car bon .. les dashboard, c'est pas ma fourchette de prix !!

J'ai vu ce bloc compteur, et j'ai pensé que cela pouvait le faire ... tout ce qui m'importe c'est le compte tours ... si il est précis, c'est tout ce qu'il me faut ... le reste j'ai les jauges VDO

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Rodez au team VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Bloc - Compteur digital - DIGIFIZ Empty
MessageSujet: Re: Bloc - Compteur digital - DIGIFIZ   Bloc - Compteur digital - DIGIFIZ Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:40

Si c'est juste le compte tour... sa vaut pas le coup, achete en un adaptable, sa sera plus léger, plus performant et précis, moins prise de tete....
Revenir en haut Aller en bas
toogolf




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/06/2007

Bloc - Compteur digital - DIGIFIZ Empty
MessageSujet: Re: Bloc - Compteur digital - DIGIFIZ   Bloc - Compteur digital - DIGIFIZ Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:10

il y a aussi la possibilité d'adapter un bloc de moto Idea
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 15/10/2007

Bloc - Compteur digital - DIGIFIZ Empty
MessageSujet: Re: Bloc - Compteur digital - DIGIFIZ   Bloc - Compteur digital - DIGIFIZ Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:08

J'ai ca sur ma Golf (c'est une Match). J'en ai un bloqué à 266 000 km et un autre que j'ai eu à 60 000 et qui en affiche maintenant 100 000.

J'aime bien, ca change des compteurs à aiguilles et au niveau de la précision ca me convient mais c'est vrai qu'on doit facilement trouver plus précis avec les compteurs de moto ou les compteurs prévus pour du rallye, et tout ca pour pas forcément plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloc - Compteur digital - DIGIFIZ Empty
MessageSujet: Re: Bloc - Compteur digital - DIGIFIZ   Bloc - Compteur digital - DIGIFIZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloc - Compteur digital - DIGIFIZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE 4 pistons de EG ou bloc moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM VW 12 :: RUBRIQUES :: TECHNIQUE-
Sauter vers: