aller je me lance
la golf rallye FA8 la golf est motorisée par un 1.8l type 1H(le seul moteur homologué sur rallye gr A)d'une puissance d'environ 180 ch(qui reste a confirmé car pas de passage au banc)
une boite 6 type 02A a synchros vitesse maxi 168 km/h a 5800 trs
le pont arriere est de rallye mais sans la roue libre se qui la passe en 4x4 permanent
des roues Ø 16x6.5'' compomotive avec des gommes Yokoama type A006-T
les freins avant sont des etriers 4 pistons avec des disques en Ø300 mm ep 28 et des plaquettes Pagid RS15
les freins arriere sont des etriers 1 pistons avec des disques en Ø250 mm ep 10 et des plaquettes Pagid RS4-2
les suspensions sont des combinés filetés bilstein avec insert Ø 50 retarer par Stac et ressort + compensateur eibach
poids de l'auto a sec 1241 kg (le poids mini autorisé etant de 1230 kg)
http://video.google.fr/videoplay?docid=2682669537916986459&hl=fr http://video.google.fr/videoplay?docid=444148489459984579&hl=fr http://video.google.fr/videoplay?docid=-6310082899392660870&hl=frla golf 16s F2000-14 la golf est motorisée par un 2l 16s bloc court avec une injection K-jet(pour l'instant)d'une puissance d'environ 170 ch(qui reste a confirmé car pas de passage au banc)
une boite 6 type 02A a crabots vitesse maxi 165 km/h a 8000 trs
des roues Ø 16x6.5'' compomotive avec des gommes Yokoama type A006-T
les freins avant sont des etriers 4 pistons avec des disques en Ø310 mm ep 28 et des plaquettes Pagid RS15
les freins arriere sont des etriers 2 pistons avec des disques en Ø265 mm ep 10 et des plaquettes Pagid RS4-2
les suspensions sont des combinés filetés bilstein avec insert Ø 50 retarrer par Ertec et ressort + compensateur eibach
poids de l'auto a sec 1005 kg (le poids mini autorisé etant de 960 kg)
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3434146905707134147&hl=fr http://video.google.fr/videoplay?docid=-5503623823832769539&hl=fr http://rallyecentre.free.fr./pages/387.htmlla seat ibiza kit car la seat est motorisée par un 2l 16s bloc long avec une injection 4 papillons (celle que je fabrique) avec une gestion programable Motec M400
une puissance d'environ 250 ch(qui reste a confirmé car pas de passage au banc egalement)
une boite 6 Hewland a commande sequentielle vitesse maxi 168 km/h a 8500 trs avec passage des vitesses sans lacher le pied de l'accélérateur
des roues Ø 17x7'' Oz Racing avec des gommes Yokoama type A006-T
les freins avant sont des etriers 4 pistons avec des disques en Ø330 mm ep 28 et des plaquettes Pagid RS15
les freins arriere sont des etriers 2 pistons avec des disques en Ø265 mm ep 10 et des plaquettes Pagid RS4-2
les suspensions sont des combinés filetés proflex retarrer par Boss ingeniring et ressort + compensateur proflex
poids de l'auto a sec 1008 kg (le poids mini autorisé etant de 960 kg)
http://video.google.fr/videoplay?docid=7391369154849836360&hl=fr http://video.google.fr/videoplay?docid=3284309409121209986&hl=fr http://click.quick-web.com/?id=42521