TEAM VW 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM VW 12

Forum dédié au rallye et aux équipages du team vw 12
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 G2 16S F2 14 allumage 205 et doseur distributeur

Aller en bas 
AuteurMessage
greg206




Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/12/2007

G2 16S F2 14  allumage 205 et doseur distributeur  Empty
MessageSujet: G2 16S F2 14 allumage 205 et doseur distributeur    G2 16S F2 14  allumage 205 et doseur distributeur  Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:22

Bonsoir , une fois de plus je me tourne vers vous car vous etes les meilleurs conseils qu'on peut trouver sur golf de competition . J'ai lu a plusieurs reprise mais je trouve plus les articles qu'on peut monter des allumeurs de 205 gti sur la golf . Quel modele de gti 1.6 L ou 1.9 L ? Montage Ducellier ou Bosch ?
Ensuite derniere question ; j'ai un doseur distributeur de 5 cylindres , je sais que ça peut aussi se monter ; y'a t il des choses particulieres a faire pour que ça fonctionne ?? ( a part un reglage de pression d'essence et de co ) ? Faut il une config moteur minimale ou des aac aux cotes maxi en hydraulique et un collecteur d'echapp inox peuvent suffir ? y'a t il un gain reel . Merci a tous encore une fois et désolé si c'est un peu long mais c'est pour eviter de faire plusiseurs poste .
Revenir en haut Aller en bas
 
G2 16S F2 14 allumage 205 et doseur distributeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distributeur VW
» Distributeur VW
» Injection/allumage Kr Gr A
» bobine d'allumage performance
» recherche carto injection-allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM VW 12 :: RUBRIQUES :: TECHNIQUE-
Sauter vers: