TEAM VW 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM VW 12

Forum dédié au rallye et aux équipages du team vw 12
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite question injection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julien alias roul

julien alias roul


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : blgique
Date d'inscription : 17/11/2009

petite question injection Empty
MessageSujet: petite question injection   petite question injection Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:53

salut a tous, je voudrais savoir si le "4 papillons" d une m3 e30 pourrait aller sur ma polo 1400 16 v de 97 avec le boitier d injection actuel. J en ai trouvé 2: 1 pour la golf et 1 pour la polo. Combien de poneys je peux gagner avec ca? Merci pour vos reponses (je ne suis pas encore 1 pro des vw, mais ca va venir:,)))
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Admin
Admin
Hervé


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : A Decazeville et au TEAM VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

petite question injection Empty
MessageSujet: Re: petite question injection   petite question injection Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:11

Et bien je ne sais pas a quoi ressemblent les corps papillon de M3 mais si c'est une empreinte weber classique tu peux monter ça sur une pipe d'admission pour ton moteur, oui bien sur.
Le tout avec une bonne gestion electronique, une bobine gémostatique (106, 306 avec son module ou un module renforcé au mieux , le tout pas obligatoire mais je te le recommande fortement) et peut etre pas les memes injecteurs et voilou !

Pour le Gain seul un Banc te le dira et de toutes facons tu seras obligé de passer par là pour faire marcher correctement l'ensemble... Mais ça vaut le coup en tous cas, après ça dépend de ce que tu as dans ton moteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamvw12.populus.ch
julien alias roul

julien alias roul


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : blgique
Date d'inscription : 17/11/2009

petite question injection Empty
MessageSujet: Re: petite question injection   petite question injection Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:49

merci pour ta reponse Herve,j en prend bonne note et te dit quoi des que j ai fais le montage , mais se n est pour de suite faut finir le remontage de la caisse et avec le 2iem qui arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
REMS




Nombre de messages : 518
Age : 52
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 27/12/2007

petite question injection Empty
MessageSujet: Re: petite question injection   petite question injection Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:43

Ce sont des pièces très intéressantes...

scratch
En admettant que ça se monte, tu dois alimenter des 1400, 1600 ou 1800 cm3 ; C'est boitier papillons sont conçus pour alimenter des 2300cm3! Neutral

Question de quel diamètre sont ces boitiers pap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question injection Empty
MessageSujet: Re: petite question injection   petite question injection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question injection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» injection guillotine pour moteur kr
» Injection/allumage Kr Gr A
» recherche injection d'origine pour kr
» recherche carto injection-allumage
» Question suspension?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM VW 12 :: RUBRIQUES :: TECHNIQUE-
Sauter vers: