TEAM VW 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM VW 12

Forum dédié au rallye et aux équipages du team vw 12
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fixation batterie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephc

stephc


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : 43
Date d'inscription : 10/06/2008

fixation batterie Empty
MessageSujet: fixation batterie   fixation batterie Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:43

voilà si quelqu'un pouvais me dire comment il a fixé sa batterie hors de son emplacement c'est a dire ou derrière le baquet ou dans le coffre merci
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12



Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2007

fixation batterie Empty
MessageSujet: Re: fixation batterie   fixation batterie Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:28

Pour ma part quand j'ai acheté la golf j'avais la batterie dérière le baquet, je l'ai mis dans le coffre...

pour la fixation elle est dans un bac a batterie qui tient par 4 rivets puis elle est callé avec de la mousse épaisse!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Rodez au team VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

fixation batterie Empty
MessageSujet: Re: fixation batterie   fixation batterie Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:10

Je serais plutot partisan de boulonner le bac... les rivets sa se détend toujours Mad

Au fait mon petit loic, sympa tes vis de culasse de 16s Shocked lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
REMS




Nombre de messages : 518
Age : 52
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 27/12/2007

fixation batterie Empty
MessageSujet: Re: fixation batterie   fixation batterie Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:44

oi j'ai 4 vis pour la boite avec contre plaques et deux tiges filetées qui maintiennent la baterie au plancher avec contre plaque également. C'est la règlementation de l'annexe J!

Loic, Suspect tu ne dois pas avoir que 4 rivets!?, ou alors penses qu'une baterie c'est très lourd et en cas de choc ou de retournement, vaut mieux pas la prendre sur la tête affraid
Wink Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Admin
Admin
Hervé


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : A Decazeville et au TEAM VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

fixation batterie Empty
MessageSujet: Re: fixation batterie   fixation batterie Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:47

attention a la fixation de la batterie il faut suivre le dessin de l'annexe J du reglement techniques, avec les 2 pattes isolés qui fixent la batterie avec le bac au plancher, et sous la caisse boulonné avec des contreplaques 3 mm d'epais mini.

L'ideal dans la caisse reste derriere le siege afin d'eviter les echauffements de cable a cause de longueurs demesurées, pour la section 16 mm² c'est bien, pas moins, ca fait deja un peu de longueur derriere un siege.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamvw12.populus.ch
stephc

stephc


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : 43
Date d'inscription : 10/06/2008

fixation batterie Empty
MessageSujet: Re: fixation batterie   fixation batterie Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:13

Citation :
attention a la fixation de la batterie il faut suivre le dessin de l'annexe J du reglement techniques, avec les 2 pattes isolés qui fixent la batterie avec le bac au plancher, et sous la caisse boulonné avec des contreplaques 3 mm d'epais mini
l'annexe J est un peu perdu a ce niveau cars il te demande un bac etanche et te demande de faire une mise a l'air libre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Admin
Admin
Hervé


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : A Decazeville et au TEAM VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

fixation batterie Empty
MessageSujet: Re: fixation batterie   fixation batterie Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:09

Oui si tu as une batterie normale tu dois avoir une petite mise a l'air sous le bac, et si tu as une batterie sèche non bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamvw12.populus.ch
Loïc
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12



Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2007

fixation batterie Empty
MessageSujet: Re: fixation batterie   fixation batterie Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:24

c'est pas con ce que vous dite mais si on met des casques c'est pas pour rien!!!!! lol! lol!

non je déconne je vais regarder sa alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fixation batterie Empty
MessageSujet: Re: fixation batterie   fixation batterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fixation batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fixation bacquets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM VW 12 :: RUBRIQUES :: TECHNIQUE-
Sauter vers: