TEAM VW 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM VW 12

Forum dédié au rallye et aux équipages du team vw 12
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Résumé de votre saison !!

Aller en bas 
+2
VW_boy
REMS
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ICSA

ICSA


Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Foix
Date d'inscription : 16/01/2008

Résumé de votre saison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:44

pas d'autres résumés ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://team.icsa.free.fr
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Rodez au team VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Résumé de votre saison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:27

Coucou, je tardais, et il me faut quand meme le faire avant 2009 !!

Comme je monte tranquillement (j'entend déja dire très tranquillement Laughing ) ma polette, je me suis donc fait une petite saison de navigo !!

Tout à commencé aux Thermes, aux cotés de Vwboy sur mon ancienne voiture, ou l'on a fini sur le toit au bout de 3 kilomètres dans l'es 1... Première sortie du rallye, comme en 2007... M'est avis que personne me prendra à ses cotés en 2009 du coté de cransac lol!

Puis vient notre fameux marcillac, aux cotés de rémo la vedette !!! Pffiou sa roule, des très bon chronos, une assistance sympa et de bons délires dans la voiture !! Vraiment un bon We Cool

Résumé de votre saison !! - Page 2 10610pq7

Résumé de votre saison !! - Page 2 Imgp0123jpglo7

15 jours plus tard, après un we au terre de provence, ptit texto et c'est repartit pour un we dans la golfounne à Fronton avec rémo !! Malheusement un soucis avec l'évolution de boite nous a poussé dans les orties dans l'es 1 alors qu'on avait un super rythme No

Résumé de votre saison !! - Page 2 1320avril20200820113yw7

Deux semaines plus tard, c'était le rallye du Quercy, avec Daniel Berche et sa superbe golf 2 !!! Sa envoit grave cet outil, mais une petite et une grosse frayeur dans l'es 2 nous a poussé à assurer jusqu'à l'arrivée... On y finit 23eme. Quoi qu'il en soit j'ai passé un super we (merci daniel), et cette golf... Pfiou drunken

Résumé de votre saison !! - Page 2 Imgp0158fy0

Résumé de votre saison !! - Page 2 2720avril20200820108qu7

Résumé de votre saison !! - Page 2 2720avril20200820435ce3

Le week-end suivant c'est le Val D'agout avec mon pote Cyril qui reprend après sa dure sortie de 2007. On est en 0, super bien accueilli chez l'organisateur Exclamation , un tour de recos à mon arrivé vendredi soir vers 22h. Et nous voilà en route le lendemain pour voir si l'auto roule bien, éviter les touristes sur la route et bien se marrer entre potes !! Chose réussi, we parfait avec une bonne bringue le samedi soir Very Happy

Résumé de votre saison !! - Page 2 3mai2008011dy6

Résumé de votre saison !! - Page 2 Dscf2787cp5

Résumé de votre saison !! - Page 2 P5034658zd7

Petite trève de 1 mois !!! Et ce sacré Joel me demande un service... heu, tu peux me naviguer pour St Géniez sur une 106 N2 de loc geek
Hop c'est partit pour un super we, une bonne bringue jocolor après un prologue mouvementé affraid, des super chronos sous la pluie le lendemain. On finit 31 et 2 de classe cheers
J'ai toujours pas compris comment il conduisait en glissant tout le temps... Donc cas mon Jojo, à refaire Wink

Résumé de votre saison !! - Page 2 249st20geniez20es1uv3

Résumé de votre saison !! - Page 2 85st20geniez20es5sd2

Puis arrive le Val Dadou avec Rémo... Mon régio préféré, rémo l'aprécie aussi, la golfounne a repris une santé niveau BV... Tout est réuni pour titiller cassou et sa nouvelle naviguette poids plume Laughing Malheuresement pour eux, petite sortie dans l'es 1... Nous on reste un peu bloqué dans une épingle dans l'es 1, 14eme temps, l'es 2 avec un peu de pluie et pas mal de prudence va mieux, 8eme temps.... Tout semble au top sur les premiers kilomètres de l'es 3, sa roule grave Shocked , malheusement la mécanique n'en veut pas et un cardan casse Crying or Very sad

Résumé de votre saison !! - Page 2 Photo025ti7

15 jours après avec une cardan neuve nous revoilà pour le Sidobre avec rémo, la rupture de la cardan avait entrainé une casse de l'autoblocant qui a été découverte le dimanche matin du rallye No , on va faire sans, on finit 14eme Suspect

Résumé de votre saison !! - Page 2 Dscf2679vp0

Deux jours de repos et c'est partit pour les recos du Rouergue avec Cédric Tevelle, heureusement qu'il est habitué à la terre, les recos deviennent une simple formalitée avec des notes simples, précises et vite prise. Que demander de mieux !!! On a découvert l'épreuve, assuré le spectacle Laughing Laughing ( dès fois un peu trop, les ailes arrières s'en souviennent lol! ), l'assistance nickel, et on a finit !! Sans notre péripétie du samedi ou l'on perd 16 minutes on aurait meme finit 2 de classe F2/14 (avec une auto en cofiguration terre, rien qu'avec des pneux de récups et meme des pneux de route Exclamation ) !!
C'est vraiment super de découvrir une épreuve du CDF, la spéciale de 36 kilomètres sous la pluie et le brouillard... deux fois !! C'est énorme Cool

Résumé de votre saison !! - Page 2 078410qq1

Résumé de votre saison !! - Page 2 3310dq0

Résumé de votre saison !! - Page 2 Rally305sp4

Résumé de votre saison !! - Page 2 Img2703re1

Fin juillet c'est la montagne noire avec rémo, des recos en speed, des spéciales que je n'aprécie pas trop (hormis La Loubatière)... On n'ira malheuresement pas jusquà celle-ci puisqu'on est sortis dans l'Es 2, fin de la saison pour rémo... Mad

Début septembre, petit coup de fil d'un ami : Sa te dirais de faire les 100 vallées ? Je me suis fais mal au genou, je te laisse mon baquet !!! OK, me voilà donc dans le baquet d'une Sierra Gr A avec Fernand DaCunha !!
Le chat noir me suit et on crève dans l'Es1... en perdant 40 secondes... Après tout a été tip-top, une auto impressionnante de stabilitée, fernand très calme et très vite... Nickel, avec des 4/5 et 6èmes temps on remonte à la 11 eme place... Super content quand meme, un très très bon week-end...

Résumé de votre saison !! - Page 2 Photo5jg3

Résumé de votre saison !! - Page 2 Img3329qp6

Et puis un Cantal à oublier... une erreur de parcours disons lol!

Objectif la saison prochaine... 20 rallyes, + de nationaux, plus de CDF, de Terre... et sortir Polette !! Wink

Ben je remercie tous ceux qui m'on pris à leur droite (Mat, Rémo, Joel, Daniel, Cyril, Tete Fernand...), Rémo pour les supers conseils Wink , le très sympathique Team ISCA et nottament Daniel, le Boss de Danicy Cool , Laurent pour les plans hébergements et Aurélien pour son cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
math
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
math


Nombre de messages : 434
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Résumé de votre saison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:16

trés beau résumé avec de jolie photos, tu as l'air davoir pas mal appris et surtout d'avoir passer du bon temps!vive l'an prochain!cheers
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Rodez au team VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Résumé de votre saison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 7:11

Le résumé 2009 est en préparation... et c'est du lourd !!
afro
Revenir en haut Aller en bas
math
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
math


Nombre de messages : 434
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Résumé de votre saison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:55

bounce
Revenir en haut Aller en bas
math
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
math


Nombre de messages : 434
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Résumé de votre saison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:25

up bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ICSA

ICSA


Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Foix
Date d'inscription : 16/01/2008

Résumé de votre saison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:19

math a écrit:
bounce

Voici le mien, pas trop lourd !!!

Une saison mitigée pour nous avec alternance d'abandons et d'arrivée...
1) Les Thermes: une crevaison-changement de roue; derniers au scratch !
2) Fronton; abandon suite touchette-talus-freinage optimiste !
3) La Truffe; très beau rallye et une 4è place de groupe
4) Côtes du Tarn; spéciales sympas mais rallye maudit pour moi, 3 galères en 3 participations... abandon méca, BV...
5) Bonaguil; une nouvelle arrivée avec une victoire de groupe et une 7è place à la clé, belles spéciales qui seront raccourcies visiblement, plateau pauvre, dommage, tracé qui mériterait plus de succès
6) Fenouillèdes; magnifiques spéciales mais rallye galère encore pour moi; 3è participation et 3è abandon dans la même spéciale dont 2 fois exactement au même endroit

Allez, ça ira mieux l'année prochaine...

RDV à Marcillac !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.icsa.free.fr
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Rodez au team VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Résumé de votre saison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:21

Coucou et bonne année à tous !!!

Et voui j'ai un peu de retard, mais sa en vaut surement la peine !

Ma saison 2009 fut riche en rencontres, en bons moments et... en abandons Crying or Very sad

La saison a débuté à la ronde du Jura, un régio magnifique, un plateau de dingue, des gens sympas de la bonne bouffe et... du vin chaud !!
Avec l'ami tete, équipés en rechappés cloutés et avec 1 passage de recos on finis à une honorable 13eme place et 2eme en F2000...

Résumé de votre saison !! - Page 2 72331413559675076816375

Résumé de votre saison !! - Page 2 Rdj099

Résumé de votre saison !! - Page 2 Img2990tx

Embarquez à bord de la 306 asthmatique pour 6 minutes de balade nocturne...

https://www.dailymotion.com/video/xaw7ut_ronde-du-jura-es-5_auto

De retour un peu plus au chaud me voilà au rallyes des thermes que je ne voulais pas faire en raison de mes 2 expériences passées (2 sorties Es1)...
Mais bon, avec Germain on devrait pas s'ennuyer, ni dans les spéciales, ni en dehors !!
Avec la 106 N2 mise à disposition on finit 4eme, 1er de classe et très heureux !

Résumé de votre saison !! - Page 2 26215409406493266576993

Résumé de votre saison !! - Page 2 200903012059

Un 3eme temps dans la 106 est visible :

https://www.dailymotion.com/video/x8k0r6_rallye-des-thermes-es3_auto

Voilà le moment du rallye de marcillac, toujours au coté de Germain mais ce coup-çi sur une antique 205 GTI, une bonne Gr N des années 90, pont d'horizon diesel, amortisseurs viarouges de notre age mais pneux neufs !!
Objectif prendre du plaisir, mais pris au jeu en jouant le top 10 et la classe A7, ça a bien finit plutot violement dans un arbre...

Résumé de votre saison !! - Page 2 Dsc0117j

Résumé de votre saison !! - Page 2 Marcillac

Puis s'en suit un mois de Kiné et d'Osthéo, heureusement que l'on avait le hans...
Un mois après, comme un pardon, Ger m'embarque faire un rallye, vers limoge, avec une clio Gr N de pret (merci Sergio et Golio!). Avec des pneux de récup, sans autre connaissance de l'auto et du terrain que les recos et éssais du samedi matin, on n'espérait finalement pas grand chose, hormis du plasir Cool
Et du plaisir on en a pris, sur ces magnifiques spéciales du rallye des Genets !!

Résumé de votre saison !! - Page 2 Ku5r9083gf

Résumé de votre saison !! - Page 2 Img23966a

Résumé de votre saison !! - Page 2 Bonnefis3

En prime, on gagne le rallye ! La suite de la soirée sera aussi mouvementée que la remise des prix sera difficile le lendemain matin... afro

Une semaine après me voilà à St Emilion, hébergé dans une équipe au top, avec les symphatiques familles pélamourgues et da silva, je ferais équipe pour ce beau national avec Jacques Forces.

Résumé de votre saison !! - Page 2 59608888

Résumé de votre saison !! - Page 2 44248452635493266576993

On se marrait bien, sa roulait plutot pas mal et dans l'es 7 alors qu'on était bon 13eme et premier de groupe survint un survirage exagéré qui finit contre un arbre... C'est l'abandon, roue arrachée Crying or Very sad

Retour au pays un semaine après, à st géniez, aux cotés du local, Jacques Besson sur un Gt grN... rallye écourtée, mise hors course après le prologue Evil or Very Mad

Deux semaines après, Flash-Back au coté de Rémo avec qui on se marre toujours autant. Pour notre régio préféré, le Val Dadou !!
Malheuresement des soucis mécaniques et l'on ne verra pas l'es3... Es que je n'ai jamais fini malgrès 3 participations Twisted Evil

C'était quand meme l'occasion de voir combien la golf a encore un bon potentiel... et Rémo aussi Cool

Résumé de votre saison !! - Page 2 Dadoum

Résumé de votre saison !! - Page 2 Dsc0339border

Puis vient l'heure du tant attendu Rouergue, aux cotés de mon pote Joao Pinto sur la 106 N2 fraichement acquise au tonton de Germain.
En grands cascadeurs que nous sommes, l'auto a survécue à deux sorties plutot virulentes, de bons chronos, mais la 3eme sortie fut fatale dans l'es 6...

Résumé de votre saison !! - Page 2 Img268

Résumé de votre saison !! - Page 2 Img128m

Une prochaine fois...mieux préparés ça doit pouvoir le faire !! On se consolorera avec la victoire de notre pote Guitou et la bringue à Moyrazes !!

Un mois de repos et c'est la reprise, avec Alexis Murat, un gentil garçon sur une clio Rs...

Résumé de votre saison !! - Page 2 08082009186

Un an et demi qu'il n'a pas roulé le garçon, on va à Durenque se dérouiller et se caler.
Es 1, 3eme temps à 1.3s du scratch de Bartolini et Brun... avec deux petites fautes. Bah, cool !! Es 2, rebelotte, 3eme temps.
On repart pour l'es 3, toujours sous la pluie et là, commande de boite cassé...
On avait 10s d'avance au groupe et la 2eme place à portée... Une autre fois, car un équipage vient de se former !!

Résumé de votre saison !! - Page 2 63711148758843617491243

Au final ça fait quand meme 5 abandons consécutifs... avec autant de pilote et d'autos différentes. De quoi se poser des questions à la mi-saison...
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Rodez au team VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Résumé de votre saison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:43

Suite du résumé...

Suite à des changements professionnels, je me retrouve très disponible, mais fauché...

Je file donc au Pays-Basque retrouver Jacques Forces et l'hommel bien réparée.
On a pu décrouvrir un rallye très difficile, très atypique ou l'on a vraiment galéré avant de prendre du plaisir... Avec une belle remontée on finit 17eme et 1er de Gr.

Résumé de votre saison !! - Page 2 Paysbasque2

Résumé de votre saison !! - Page 2 Paysbasque5

Résumé de votre saison !! - Page 2 Paysbasque6

Elle va pas etre évidente la finale 2010...
J'ai pu repartir, content d'avoir fini un rallye !!

Petit arret bringue à Baraqueville pour feter la victoire de Germain aux causses et reveil à 7h, direction le mont blanc, avec péla et jean-seb...
Un mont-blanc que je ferais avec un jeune très sympa qui vient du karting, Eric Camilli, au sein de la coupe suzuki.

Un cadre géant, de super recos et une bonne semaine avec des gens super sympas !!

Résumé de votre saison !! - Page 2 99351385398882545227782

Résumé de votre saison !! - Page 2 91301250232455745122749

Malheuresement une sortie dans l'es2 et la course s'arrete là...

Et me revoilà le week-end suivant aux cotés d'Alexis pour les 100 vallées, bien décidés à prendre notre revanche sur la mécanique !!

Résumé de votre saison !! - Page 2 88241337424949326657699

Après une bonne bourre avec Germain, le malchanceux Besson et sa monstrueuse R11, les C2 déchainés .... On finit 3eme et premier F2000.

Résumé de votre saison !! - Page 2 Img2621i

Résumé de votre saison !! - Page 2 Img0837r

Résumé de votre saison !! - Page 2 88241342214099326657699

Une caméra embarquée dans la clio est visible là :

https://www.dailymotion.com/video/xaw6zq_rallyes-des-cents-vallees-es3_auto

Glandouille de septembre, puis vint un coup de fil :" Ho tet', t'as pas une folle envie de rallye ?" Banco, les cevennes sur la 106 jaune, sa doit bien remuer un peu !!

Effectivement ça a vraiment remué, que du bonheur dans l'auto et en prime un beau résultat, 16eme scratch, 2eme du Gr N et 7mn d'avance sur la seconde N2... Avec en prime des temps de groupe ou meme devant Guigou, de la folie de tenir une telle attaque pendant 200 bornes à la note, BRAVO ger !!

Résumé de votre saison !! - Page 2 09111109085541202483232

Résumé de votre saison !! - Page 2 Dsc0202l

Résumé de votre saison !! - Page 2 15341119606715619816640

Et une petite caméra embarqué dans la rapide spéciale d'Alzon de nuit...

https://www.dailymotion.com/video/xb4vj6_bonnefisgres-es6-cevennes-2009_auto

Changement de climat pour le glacial rallye du cantal, au coté de mon ami Jacques Besson sur le GT GrN ex-canivenq. Très à l'aise le Jaquo sur le gras mouillé, on se tape une grosse bourre avec Thierry Faye...
Ex-eaquo à la fin de chaque boucle, on l'emporte grace à un meilleur temps dans la 1ere ES... Du jamais vu !!
Cette bagarre nous amène 16eme et 2eme de classe, avec de grosses glisses dans la souflette !!

Résumé de votre saison !! - Page 2 Img3183fe

Résumé de votre saison !! - Page 2 Img4485n

Un super rallye encore une fois !!

Semaine suivante, me voilà au rallye du Mistral, avec Olivier Azema sur une belle mégane maxi F2000.
Malgrès des recos à l'arrache à notre arrivée en pleine nuit, un road-book de merde, une organisation de tétine, le numéro 159, des arrets de courses en pagaille... On commençait à signer des temps vraiment intérréssants quand le moteur a laché dans l'es4... Crying or Very sad

Résumé de votre saison !! - Page 2 20091122mistral20090076

Résumé de votre saison !! - Page 2 Jimg0402172

Semaine suivante me voilà au départ du rallye du Var avec l'excellent Cédric Durand sur une clio Rs Grn... Asthmatique !!!
Un superbe rallye, on commençait notre folle remontée malgrès somme de soucis mécaniques, la boite lachait dans l'es 7 alors qu'on était 2eme de classe pret à croquer le premier...

On retiendra nos grosses rigolade, les soirées après l'abandon...

Résumé de votre saison !! - Page 2 1320durandgres20n3

Résumé de votre saison !! - Page 2 Rallyeduvar96

Pour résumer une bien belle saison, malgrès les abandons j'ai rencontré des gens géniaux, pris vraiment de plaisir dans les spéciales et en dehors...
Je remercie tous les pilotes, les assistances, les sponsors, les photographes, rallye-concept pour les vidéos, sergio faucher, Golio et Pole-Emploi !!!

A bientot pour de nouvelles aventures, en espérant que ce résumé vous ait plu geek
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Admin
Admin
Hervé


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : A Decazeville et au TEAM VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Résumé de votre saison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:00

Oui superbe résumé, et de belles autos, ça fait plaisir à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamvw12.populus.ch
math
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
math


Nombre de messages : 434
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Résumé de votre saison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:08

la vache, ca valait le coup d'attendre. tu as l'air d'avoir pris beaucoup de ....cuites. lol

super photos, résumé, franches rigolade... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de votre saison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de votre saison !!   Résumé de votre saison !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de votre saison !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre saison 2009 !!
» Votre saison 2008 !!
» Résumé rallye Pays Basque
» Résumé de Bonaguil 2008/team ICSA
» Résumé du rallye de St Geniez 2008 de JDR et Jojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM VW 12 :: RUBRIQUES :: RESUMES DE VOS RALLYES-
Sauter vers: