TEAM VW 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM VW 12

Forum dédié au rallye et aux équipages du team vw 12
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cablage Fiche Peltor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greg206




Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/12/2007

Cablage Fiche Peltor Empty
MessageSujet: Cablage Fiche Peltor   Cablage Fiche Peltor Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:31

Bonjour à tous ; je suis à la recherche du schema de cablage des fiches de casque Peltor ( le sujet à deja été traité mais jamais de reponse dans ce sens là ) ; je sais que les fiches sont dispo en autres chez Oreca ( est sont tres chere ) mais c'est surtotu le schema de cablage pour faire le montage ( radio Sparco 9V - casque Peltor ) . Merci beaucoup de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
stephc

stephc


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : 43
Date d'inscription : 10/06/2008

Cablage Fiche Peltor Empty
MessageSujet: Re: Cablage Fiche Peltor   Cablage Fiche Peltor Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:23

Le problème que tu va avoir c'est que les fiche peltor son unique en leur genre je m'explique elles sont plus petite en longueur qu'une fiche jack standard et pour le câblage le système peltor utilise une alimentation et deux masse une pour le micro et une pour les écouteurs alors que les systèmes d'intercome classique utilise la même masse pour le micro et les écouteurs.

Si j’ai un conseil a te donner fait comme moi acheter une centrale intercome peltor la mienne je l’ai payé 120€ frais de port compris
Revenir en haut Aller en bas
greg206




Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/12/2007

Cablage Fiche Peltor Empty
MessageSujet: Re: Cablage Fiche Peltor   Cablage Fiche Peltor Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:25

C'est bon merci j'ai fais le montage et ca marche nickel ( 2 rallyes )
Revenir en haut Aller en bas
Jacks




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2009

Cablage Fiche Peltor Empty
MessageSujet: Re: Cablage Fiche Peltor   Cablage Fiche Peltor Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:19

Bonjour,

Je cherche à brancher mon Peltor G7 à une fiche Jack Peltor (comme le branchement d'origine) mais j'ai 6 fils qui sortent de mon casque (brun, nour, rouge, vert, jaune et blanc) et il n'y a que 4 bornes numérotées dans la fiche mâle.

Quelqu'un sait quel fil brancher sur la borne 1, idem pour la 2,3,4?

J'ai récupéré la fiche d'origine (le fil a été coupé) mais impossible de l'ouvrir pour voir comment sont branchés les fils sur les bornes...le plastique est colé à la fiche.

C'est assez urgent...merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jacks




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2009

Cablage Fiche Peltor Empty
MessageSujet: Re: Cablage Fiche Peltor   Cablage Fiche Peltor Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:49

J'ai réussi à me débrouiller pour trouver le bon câblage...j'explique la soluce pour ceux que ça pourrait intéresser :

6 fils sortent du G7 (brun, vert, jaune, rouge, blanc, noir) et la fiche mâle Peltor (ref J11) a 4 bornes numérotées.

On branche le fil jaune sur la borne 1 (la plus grosse), masse du micro.
On branche le fil noir sur la borne 2, micro.
On branche le fil blanc sur la borne 3, écouteur.
On branche le fil rouge sur la borne 4, masse de l'écouteur.

Pas besoin de brancher le brun et le vert.
J'ai vérifié hier et ça marche impec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cablage Fiche Peltor Empty
MessageSujet: Re: Cablage Fiche Peltor   Cablage Fiche Peltor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cablage Fiche Peltor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque PELTOR sur radio SPARCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM VW 12 :: RUBRIQUES :: TECHNIQUE-
Sauter vers: