TEAM VW 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM VW 12

Forum dédié au rallye et aux équipages du team vw 12
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Elle est belle, elle est belle, l'augmentation de la Fédé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred

fred


Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : Seine Saint Denis et Alsace
Date d'inscription : 07/10/2007

Elle est belle, elle est belle,  l'augmentation de la Fédé Empty
MessageSujet: Elle est belle, elle est belle, l'augmentation de la Fédé   Elle est belle, elle est belle,  l'augmentation de la Fédé Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:05

Bonjour à tous

Je viens de "surfer" sur le site de la FFSA et ô divine surprise les licences 2008 sont tombées ..... enfin pour l'instant, c'est les tarifs, j'ai pas encore ce nouveau bout de plastique .....

Et vlan ..... comme je l'avais prévu, puisque systématique depuis que je me suis lancé dans la course ....... une augmentation de 10 E ...... Pour l'année 2008, je me cogne une licence NCC à 350 E ............

Je suis tout simplement ravi, content, enchanté, sous le charme, jovial, gai, plein d'espoir, optimiste, et heureux ....

Et puis dans la foulée, je pense que les engagements aux épreuves vont aussi prendre leur augmentation puisque la Fédé revoit chaque année le bâreme .......

Le plus fun dans tout cela, c'est que la réglementation technique n'est pas encore tombée .............. Super, j'ai hâte de voir cela .....
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Membre du Team VW 12
Membre du Team VW 12
jojo


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Rodez au team VW 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Elle est belle, elle est belle,  l'augmentation de la Fédé Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle, elle est belle, l'augmentation de la Fédé   Elle est belle, elle est belle,  l'augmentation de la Fédé Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:08

Et oui, chaque année, la fédé fait le tri... par le bas...
Pour la RCC le prix reste à 195 euros + cotisation ASA, sa reste chéro, surtout vu la couverture "limite" proposé par l'assusrance de la fédé, mais cette année a malheuresement couté cher No No
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est belle, elle est belle, l'augmentation de la Fédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA ONE F2000/13 A MOTORVW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM VW 12 :: RUBRIQUES :: LE BISTROT-
Sauter vers: