Budget pour le haut Lignon (à 65km de chez moi)
1 reco 4 passages
et oui il y en a qui respecte le règlement. 1 spéciale de 18 Km (courue X4)
1 de 7 km( couruX3)
total 113km de spéciale pour 259 km au total
Hébergement:0 65Km dont 45 d'autoroute de plus le rallye est un midi minuit on a dormi at Home une partie à la maison une autre chez mon frère la troisième dans ma caravanne ( et oui ça fait des vacances moins chères et en plus ça peut servir de chambre d' amis)
donc on reprend :
hébergement:0
reco (Golf III 16S) ~ 400km = essence 45€ + restau = 75€
Plein du Patrol (Tracteur) = gazole 50€
Essence 100 L = 130€
entretien auto = 120€
1 jeu de plaquette hawk carbone = 116€
2 pneus durs neufs Toyo + deux tendres usés à 50% 235€
Engagement 350€ plus souvent 400
resto + casse dalle assistance 75€
Total 1151€
Maintenant Budget pour le Charbo en CDF:
250 Km D'es + 440 de routier (
)
hébergement:0
reco (Golf III 16S) ~ 1200km = essence 145€ + restau = 205€
Plein du Patrol (Tracteur) = gazole 50€
Essence 175 L = 237€
entretien auto = 120€
2 jeux de plaquette hawk carbone = 232€
1jeu de disques Avants= 200€
4 pneus durs neufs Toyo + 4 tendres usés à 50% 570€
Engagement 750€
restos + casse dalle assistance 200€
Total 2564€
Voilà pour ce qui me concerne le budget des épreuves de 2007 mais pour info on a quand même glané 5000 € de budget pour le Charbo et oui le CDF les médias et un évennement bien rôdé ça facilite la tâche.
@+